Posez votre question Signaler

Retrouver mot de passe facebook

ccnoa 17Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 19 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2011 à 23:23
Salut !
Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'avais écris pour le retenir ,heureusement j'accede automatiquement a facebook . J'ai voulu donc savoir s'il existe un moyen pour le recuperer.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu a changé le mot de passe sur facebook ou/et sur msn?

Même si les comptes sont lié, il ne partage pas les même information de connection (login et mot de passe). l'option lié des comptes consiste à associer deux comptes à un même utilisateur pour échanger des données.
Théoriquement, si tu modifies le mot de passe sur l'un ça ne devrait pas le changer sur l'autre.

Pour retrouver ton mot de passe facebook, tu n'as qu'à cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ?" sur la page de connection.

Si tu as oublier celui de msn, clique sur le lien "Mot de passe oublié ?" sur la page de login de hotmail.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Désolé de ne pas avoir été très précis.

J'ai perdu le mot de passe du facebook et du msn ,et j'ai oublié la réponse à la question secrète .
Ce que je veus savoir c'est s'il y'a moyen de récupérer le mot de passe facebook
si il est enregistrer automatiquement sur le navigateur; j'accede a facebook mais j'ai pas le mot de passe .

Merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Retrouver mot de passe facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.