Retrouver mot de passe facebook

Fermé
ccnoa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 25 juin 2011 à 20:56
ccnoa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 25 juin 2011 à 23:23
Salut !

Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'avais écris pour le retenir ,heureusement j'accede automatiquement a facebook . J'ai voulu donc savoir s'il existe un moyen pour le recuperer.

2 réponses

MarsII Messages postés 22 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 1
25 juin 2011 à 21:19
Tu a changé le mot de passe sur facebook ou/et sur msn?

Même si les comptes sont lié, il ne partage pas les même information de connection (login et mot de passe). l'option lié des comptes consiste à associer deux comptes à un même utilisateur pour échanger des données.
Théoriquement, si tu modifies le mot de passe sur l'un ça ne devrait pas le changer sur l'autre.

Pour retrouver ton mot de passe facebook, tu n'as qu'à cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ?" sur la page de connection.

Si tu as oublier celui de msn, clique sur le lien "Mot de passe oublié ?" sur la page de login de hotmail.
0
ccnoa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 1
25 juin 2011 à 23:23
Désolé de ne pas avoir été très précis.

J'ai perdu le mot de passe du facebook et du msn ,et j'ai oublié la réponse à la question secrète .
Ce que je veus savoir c'est s'il y'a moyen de récupérer le mot de passe facebook
si il est enregistrer automatiquement sur le navigateur; j'accede a facebook mais j'ai pas le mot de passe .

Merci
0