Avis achat pc portable

Résolu/Fermé
Billel75 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 25 juin 2011 à 19:39
tomthekiller53 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 25 juin 2011 à 20:32
Bonjour,

Je suis étudiant et je voudrai m'acheter un pc portable. J'ai un petit budget.

Il y a ce pc qui m'intéresse:

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/asus_x72dy-ty051v.pl?charId_1006240=1&charId_1404824=1&

Mais je n'arrive pas un trouver des bonnes infos ou test du processeur.
A part le pc me plait beaucoup, je lai vue en magasin.

J'ai un pc fixe qui est puissant donc je m'en sert pour les jeux mais je voudrai aussi que le pc portable puisse faire tourner des jeux, du genre call of duty pas plus (pas de crysis ok)

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

tomthekiller53 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 3
25 juin 2011 à 20:32
Salut,
Avec cet ordinateur tu ne pourra pas jouer à un call of duty vue la fréquence du processeur, sinon la taille à l'air pas mal et l'écran LED est sympa, les 4 giga de mémoire vive et le disque dur de 640 giga sont assez suffisant. Mais pour le prix -1 car 500€ pour un processeur qui ne fait que 1.8 de fréquence alors que le mien fait 2.10 alors que je l'ai eu pour 400€ mais après l'écran ne fait que 15 pouces alors que le asus 17 mais bon la différence n'est pas flagrante aussi il a 2 disque dur de 140 giga (je te laisse faire le calcul :-D) il a 3 de mémoire vive.
C'est un toshiba satellite L450D-12H (à noter que toshiba est l'une des meilleur marque du monde en matière de pc portable) moi sa fait déjà plus d'un an que je le possède est RAS apar un problème de surchauffe du à une accumulation de poussière dans le ventilo, un coup de souflette est le problème est résolu. Il a aussi subis 2 chute violente (je le transportai alors que le cable d'alimenttation que je n'avait pas débranche de l'ordi c'est pris dans la poigné de la porte et il ma aussi glissé des mains dans l'éscalier). Après à toi de voir mais moi je te recommande le toshiba que je vient de te citer.
0