|
|
|
|
Bonjour j ai lue votre annonce a propos de meetic j ai exactement le même problème impossible de tchatter messenger meetic s ouvre mais sa fait que de charger il m ont donné une adresse adobe.com/go/get/flashplayer_fr mais mon site ne trouve pas puis il m ont dit d aller sur update ou j ai refais une mise a jour mais mon problème es toujours la et je peu pas rester longtemp sur meetic car mon ordi bug sur leur page et plus moyen de leur écrire si vous avez trouvez une solution sa serait super j ai windows98 difficile de trouver un flash player pourtant j ai messenger sa marche tres bien et la vidéo j èspére vous lire bientôt merci d avance de votre réponse julia
|
Cliquer sur la bulle "chat" qui appraît en rouge.Cela renvoie sur un lien ADOBE, télécharger le logiciel proposé "flash palyer 9".Le système précise que le chargement s'est bien pssé mais ne propose pas l'installation..Il faut le faire...
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Même problème avec le chat meetic depuis la mise en ligne de leur nouvelle version. La fenêtre du chat s'ouvre et reste grisée, un petit cercle tourne au centre m'indiquant que ça charge, mais ça charge indéfiniment ! Même pb que ce soit avec IE ou Firefox.
|
Répondre à pasc06 |
Répondre à Cerrone007
|
Salut les gas voila mon problemme sur meetic messenger c que quand j'ai la fenetre ouvert j'ecrie mon messaget et des que je l'envoie ilm'oriente directement ver une autre fentre de meetic qui me demande de'avoir un pass pour alors si le messenger et gartuit comment faire pour resoudre mon problemme ! je suis déjas inscrit sur meetic et meci d'avance |
Bsr, j'avais le meme probleme, il faut désactiver le mode protégé d'internet explorer...
|
Je suis déconnectée de meetic depuis 3 jours, n'arrive pas du tout à ouvrir ma boîte car meetic ne reconnait ni mon pseudo, ni mon mot de passe. Pourtant ma photo venait d'être validée par cette équipe. J'ai demandé, alors, qu'on m'envoie mes coordonnées à mon adresse yahoo, mais rien jusque là... est-ce-que quelqu'un d'autre peut intercepter cette adresse et l'utiliser à mon insu ? si c'est le cas, ce serait très grave!!!!!!!!!! Aidez moi car je veux pas que mes photos apparaissent et que ce ne soit pas moi-même qui reponde à tous ces messages reçus. Je vais mal avec cette histoire. |