Configuration: Windows XP SP2 (anglais)
Hello,
Certain clavier sont équiper d'une touche sleep. sinon, alt + ctrl + del et dans le menu arrêter, mettre en veille. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Salut,
En fait ce que je veux c'est faire un raccourci que je placerai ensuite sur le bureau et qui me permettra en cliquant 2 fois dessus de mettre l'ordinateur dans un mode de veille prolongée . Comme je l'ai fait pour arrêter (avec shutdown.exe -s), je pense qu'il y a le même genre de chose avec la mise en veille prolongée mais je n'ai pas trouvé (malgré que 95% des réponse se trouve sur google)!!! Enfin voilà, merci quand-même et à la prochaine. |
|
salut,
faut changer ton chien car son nez n'as pas bon flaire ! ... Regarde ici il y tout > http://www.robvanderwoude.com/index.html le druide sans la potion.
|
Salut,
Ouais, là c'est sure faut que je change, j'ai d'ailleurs mis ce site dans mes favoris!!! En attendant je te remerci. |
salut, je me demander si ya eu la reponce, quelle est t'elle alors, quelle est la syntaxe de la veille prolonger, merci
|
slt moi j'ai xp edition famillial et dans le menus demarrer il ny a pas mettre en veille il est grisouiller meme avc vos astuce ceci nes pas resolus merci de me donner une reponse o plu vite mercie
|
Salut
Si tu as Office, il y a une fonction et un bouton "tout fait" pour mettre en veille. *** @+ / Furtif *** *** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! *** |
personnellement je ne te conseille pas de mettre en veille prolongée ton ordinateur car il est souvent le cas où un disque dur se crashe et qu'il ne veuille plus redémarrer il vaut mieux l'éteindre et le rallumer j'ai vu trop souvent des disques durs qui ne voulaient pas revenir du mode veille..... ++ |
attention que tu mettes ton PC en veille prolongée ou que tu l'arretes si ton HDD est HS alors cela ne changera rien par contre cela accélere grandement le demarrage de XP
moi perso cela fait + de 5 ans que j'éteins mon PC tous les soirs comme ca et aucun soucis (juste un formatge en 5 ans) allez @+ |
c'est quand même fou que personne sur les forum ne sachent mettre une réponse claire, il faut toujours renvoyer à un autre site plutot que de mettre la réponse directement; ou, le pire, juste donner une piste en disant que "sinon, ce serait trop facile"
Qui pourrait me dire pourquoi ce parcours du combatant, c'est trop dur d'aider simplement les autres? Phil
|
Tu peux créer un nouveau raccourci sur le bureau (bouton droit/nouveau/ etc.) et quand windows demande l'emplacement du programme dont tu veux créer le raccourci, tu tapes l'une des lignes ci-dessous (selon ce que tu veux faire) et ensuite tu n'as plus qu'à cliquer dessus...
* Pour redémarrer Windows : rundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 2 * Pour éteindre l'ordinateur : rundll32.exe hell32.dll,SHExitWindowsEx 8 * Pour lancer la mise en veille prolongée : rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState * Pour lancer la mise en veille simple: rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation |
bonjour,
j'aurais voulu savoir l'inverse moi!! Est ce qu'on peux désactiver une veille prolongée?? Merci de votre réponse... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut j'ai un peitt soucis avec XP mon frèere a modifié la résolution de l'ordinateur moi je pensais que c'était un bug alors j'ai démarré en mode sans échec mais rien à faire et quand j'ai capté que c'était la résolution j'ai tout remis en état seulement un problème est survenue dans démarrer -> Arreter l'ordinateur le bouton mise en veille est devenu gris on ne eput donc plus cliquer dessus si quelqu'un a une solution la dessus je suis preneur merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
up :( |
-pour activé/désactivé la veille prolongé, c'est dans :
Panneau de configuration, Options d'alimentation, onglet "Mise en veille prolongée", décoche "Activer la mise en veille prolongée" sinon, dans l'onglet "Avancé", tu peut configurer les touche de veille du clavier (** pas toujours) |
|
Bonjour
Précision : la commande "rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation" lance le verrouillage du poste, pas la mise en veille Le site Microsoft indique que la commande est (à partir du .NET Framework 2.0) rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 1,1,0 mais ça ne fonctionne pas non plus chez moi, ça passe en Hibernate systématiquement Quelqu'un a une commande qui passe vraiment en mode veille ??? Cordialement.
|
Bonjour,
slt a tous moi, g plus l'onglet "mise en veille prolongé" dans gestion d'alimentation alors bon, ça me pose un problem... parce que moi aussi j'aimerais activer la mise ne veille ! |
Bonjour,
bon alors moi j'ai un bleme different : apres quelques semaines sur mon tout nouveau portable, fermer le capot ne met plus en veille prolongée, mais juste delogue le zinzin (enfin, verouillage simple en fait)... meme en vérifiant les actions de fermeture de l'écran, etc... plus fort encore, si je demande "veille prolongée" dans le menu demarrer, il fait mine de le faire, ecran noir et tout, mais apres 5 secondes, il revient sur la page de login... alors pour pouvoir ranger le portable et me déplacer, je suis obligé en ce moment de l'éteindre completement, ca craint : trop long à rallumer... une idée pliz ? |