|
|
|
|
Tout d'abord, bonsoir à tous,
Comme le dit le titre du message je cherche une commande de mise en veille PROLONGEE, du style:
rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation: pour la mise ne veille
shutdown.exe -s: pour étenidre complètement l'ordinateur
etc.
...mais pour la mise en veille prolongée (je voudrais en faire un raccourci à placer sur le bureau).
Je vous remerci d'avance et espère que qqun pourra me répondre.
Configuration: Windows XP SP2 (anglais)
Salut,
|
Salut,
|
Répondre à stephane
|
Personnellement je ne te conseille pas de mettre en veille prolongée ton ordinateur car il est souvent le cas où un disque dur se crashe et qu'il ne veuille plus redémarrer il vaut mieux l'éteindre et le rallumer j'ai vu trop souvent des disques durs qui ne voulaient pas revenir du mode veille..... ++ |
Attention que tu mettes ton PC en veille prolongée ou que tu l'arretes si ton HDD est HS alors cela ne changera rien par contre cela accélere grandement le demarrage de XP
|
C'est quand même fou que personne sur les forum ne sachent mettre une réponse claire, il faut toujours renvoyer à un autre site plutot que de mettre la réponse directement; ou, le pire, juste donner une piste en disant que "sinon, ce serait trop facile"
|
Tu peux créer un nouveau raccourci sur le bureau (bouton droit/nouveau/ etc.) et quand windows demande l'emplacement du programme dont tu veux créer le raccourci, tu tapes l'une des lignes ci-dessous (selon ce que tu veux faire) et ensuite tu n'as plus qu'à cliquer dessus...
|
Salut j'ai un peitt soucis avec XP mon frèere a modifié la résolution de l'ordinateur moi je pensais que c'était un bug alors j'ai démarré en mode sans échec mais rien à faire et quand j'ai capté que c'était la résolution j'ai tout remis en état seulement un problème est survenue dans démarrer -> Arreter l'ordinateur le bouton mise en veille est devenu gris on ne eput donc plus cliquer dessus si quelqu'un a une solution la dessus je suis preneur merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour
|
Bonjour,
|
Répondre à ceedrick
|