Comment déverrouiller le acer liquid s100 ?

Fermé
dalloul - 25 juin 2011 à 18:10
 yarak - 23 févr. 2014 à 15:14
Bonjour,
je n'arrive pas a déverrouiller mon smartphone liquid s100 j'ai fait un schéma de déverrouillage et je me suis tromper 5 fois et là ils me demande de taper mon compte google et le mot de passe et je ne sais pas qu'est ce que c'est?? j'ai créer un compte et ça n'a pas marcher !!!! svp aidez moi :(
merci


A voir également:

1 réponse

tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
25 juin 2011 à 18:14
Au démarage la première fois pour ton android tu a du creer ou te connecter a un compte google met ses identifiants.
sinon j'ai eu ce problème et je me rappelle qu'il y a une façon de contourner http://www.pointgphone.com/forum/oubli-du-schema-de-verrouillage-liste-des-solutions-s1095

google est ton ami!!
0
j'ai tout essayer et ça n'a pas marcher :( le problème c'est que c'est pas moi qui l'a débloquer !!
0
salut
je voulais savoir si je fais la réinitialisation de mon smartphone ( un redémarrage complet ) je peux résoudre le problème ??
merci
0
tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
26 juin 2011 à 18:28
oui mais tu perd tout. et l'appel non plus ca n'a pas marché
0
j'ai désactiver le schéma de déverrouillage mais le problème n'est pas résolu pour le déverrouiller je dois taper le e-mail et le mot de passe !!! je vais faire le redémarrage complet pourvu que ça marche !!
0
j'ai un telephone acer liquide je lai ramenai de france a alger et j'ai pas trouver son code alors c quoi son code ????
0