Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche fichier config.inc.php pour phpmyadmi

noiche, le mardi 23 mai 2006 à 21:29:39
Bonjour,

Je recherche le script config.inc.php pour phpmyadmin v. 2.8.1 afin de bénéficier d'une authentification lors de la connexion de phpmyadmin.
Je ne le trouve pas dans le dossier de phpmyadmin.

Merci Asian-Crew
Répondre à noiche  Signaler ce message aux modérateurs
Erreur #1045 (Résolu)Bonjour, En essayant de configurer Wampserver, je ne parviens pas à configurer mysql car à chaque tentative je reçois le smessage d'erreur #1045 où l'on m'indique de vérifier mon fichier confif.inc.php pour y indiquerr les valeurs de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4432196-erreur-1045
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Fatal error: Call to undefined function (Résolu)Bonjour, j'ai une nouvelle fois un probleme avec PHP, je veux mettre en place une page et il e retourne cette erreur: Fatal error: Call to undefined function: mysql_pconnect() in */include/db.inc.php on line 32 voici le fichier db.inc.php (la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511763-fatal-error-call-to-undefined-function
Commandes du fichier CONFIG.SYSLes commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys
Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php
Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php
Ercrire dans un fichier xml avec php (Résolu)Bonjour, je veux uploader des image et ecrire leur nom dan un fichier XML avec php, comment je peut faire? merci lol www.commentcamarche.net/forum/affich-4151161-ercrire-dans-un-fichier-xml-avec-php
Impossible d'ouvrir un fichier html avec php (Résolu)salut à tous, je suis en formation en ce moment et je voudrai savoir si c'est possible et comment on peut ouvrir un fichier HTML avec PHP sachant que je fais un site intranet dynamique ou que ce fichier s'ouvre sur la page en cours. Bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252154-impossible-d-ouvrir-un-fichier-html-avec-php
Erreur dans fichier config.sys ligne 3 (Résolu)Bonjour, après avoir installé ma disquette de démarrage Windows 95 sur un ancien pc afin de pouvoir le réutiliser, j'ai ce message:" fichier manquant ou corrompu: C\BTCCDROM\BTCCDROM.SYS il y a une erreur dans votre fichier CONFIG.SYS à la ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063166-erreur-dans-fichier-config-sys-ligne-3
Télécharger SDeleteQuand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec certains outils (Restoration, PC Inspector File Recovery, ...) de récupérer ces fichiers. SDelete permet d'écraser l'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055156-sdelete
TX Pack de 3 CDSoft-R CryptexTX Pack de 3 CDSoft-R Cryptex,,TX Pack de 3 CDSoft-R Cryptex - CDSoft-R Cryptex - 3 CD - 680 Mo - Cryptez et gravez vos fichiers confidentiels sur ce CD autogravable - CDSoft-R Cryptex est la solution idéale pour protéger ou distribuer des données confide www.commentcamarche.net/guide-achat/tx-pack-de-3-cdsoft-r-cryptex-376519826-fiche-technique
Microsoft DOS - Astuces Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté automatiquement sous Windows). Pour ce faire... www.commentcamarche.net/dos/dosast.php3
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant... www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
Toutes les réponses pour « Cherche fichier config.inc.php pour phpmyadmi »