Rechercher : dans
Par :

Probleme avec msn / IP/ DNS/Ports principaux

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 11:08:48 nyco13, le 23 mai 2006 à 20:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour .

j'ai des problèmes pour allé sur msn avec une connection san file.
Msn se déconnècte trop souvent, et je suis obligé d'allé sur (resolution des problèmes de connèction de msn messenger),
pour réussir a réparé le probleme.
sur le resultats du test, sa m'indique (adresse IP/ DNS.../ ports principaux) avec un triangle jaune avec un point d'exclamation au millieu.
Quand il finni de réparé le problème,une fois reconnècté, il se passe 2 minutes et msn se deconnècte.
Que faut il faire pour reglé se problème ?
merci a vous

Configuration: xp familiale 2002

Meilleures réponses pour « probleme avec msn / IP/ DNS/Ports principaux » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

Séb08, le 23 mai 2006 à 21:52:43
  • +1

Slt,

Peut être un problème de parefeu d'une live ou autre ...                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

2

nyco13, le 26 mai 2006 à 16:20:55
  • +1

Bonjour;

Si le problème vient du pare-feu , que faut il faire pour vérifié que tout fonctionne bien .

je suis vraiment désolé, mes "Live" ca me parle pas.

Sinon j'ai peut être une petite idée du problème; des fois quand je branche ma prise USB pour la connèctions entre mon pc et mon modem,

le pc m'indique que j'ai un ou plusieurs port qui sont débranché , d'après mon frère , sa arrive que le pc ne reconnais pas la prise que je vient de branché.

je suis allé voir sur dxdiag, et sur fichiers directx il y a une remarque sur un fichier ; y'a t'il un rapport ?

j'ai regardé aussi sur l'observateur d'événements;

sur application ; Erreure messenger.

sur système; Erreure service control manager, Erreure server.

voila c'est tous se que je peut fair pour le moment , j'éspère que ca va vous aidé .

merci a vous et a bientot

Répondre à nyco13

3

Séb08, le 26 mai 2006 à 19:21:46

Re,

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller MSN ?

A+                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

4

Séb08, le 27 mai 2006 à 14:40:48
  • +1

Voir par là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-d­es-box-freebox-livebo...                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

5

zazou, le 8 nov 2007 à 21:34:42

Bonjour,
oui

Répondre à zazou

6

kayyna, le 8 nov 2007 à 22:20:37
  • +2

Salut alors moi j'ai fait ce qu'on conseiller dans un forum et sa a marché pour le probleme de DNS il faut que tu débranche et rebrache ton modem et pours les ports principaux il faut que tu désactive ton parefeu jai galéré pdt 1 mois alors que c'était super simple voila jspr ke sa marchera pr toi. ++

Répondre à kayyna

11

doudou, le 18 mar 2008 à 21:53:31

Salut! En ce moment j'ai exactement le meme probleme .. j'essaie de me conecter sur msn mais sa me dii que
j'ai un probleme .. quand je clique sur reparer.. sa coche tout en vert mais arriver au port-principaux il y'a un triangle jaune quesque je dois faire?? sa l'a commencer le 17.03.08.. Svp repond moi a cette adresse e-mail.
doucia_8@hotmail.com

Merci!

Répondre à doudou

14

sofia, le 9 fév 2009 à 10:09:40

Slt jai le meme prob tu pe maider ses koi le parafeu et ses kel fil ke je dois debrancher stpppp aider moi jen ai marre de ne plus avoir msnnnnn stpppppppppp rep moi sur koi tu a ecrit ke ta reussis stttttttttttttttttpppppppppppp

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à sofia

7

keny, le 23 déc 2007 à 12:13:29

Salut g un gros problème !! je viens de tt reinsstaller ( google -modem- et msn .....) pr une raison valable !! mais a ma grande surprise msn ne veut pas marcher ( Dns et ports principaux...) !! slp kesklk1 dentre vs a la solution ? !!

mercii d'avance ! a
a+

Répondre à keny

8

faeline, le 28 déc 2007 à 20:49:21
  • +3

J'ai le meme probleme que vous, DNS et ports principaux, pr messenger, svp help !!

Répondre à faeline

9

zora 974, le 14 jan 2008 à 15:03:20

J'ai un gros problème avec msn je n'arrive pas a me connecter j'ai essayer de réparer plusieurs fois mais rien ni fait comment faire
j'ai déjà débrancher ma live box a plusieurs reprise mais cela ne fonction pas comment régler le code d'erreur 81000306
s'il vous plait aider moi merci urgent

Répondre à zora 974

10

ranger pokemon, le 14 jan 2008 à 18:45:59

Moi je veut der adrese ip msn fzegdfhygsfyzeg'dryzeygfre

Répondre à ranger pokemon

12

sarita, le 7 mai 2008 à 18:24:20

j'ai un problème on se conserne l'ouverture de msn l'internet s connècte bien je pe ouvrir tt les site sauf le MSN quand j'essay de l'ouvrir on m'ecrit
Dèsolè nous n'avons pas pu vous connrcter au service MSN Messenger REcommencez ultèrieurement
Pour nous laisser essayer de rèsoudre le problème cliquer sur le bouton Dèpanner
et beh quand je clique sur le bouton depanè oje trouve kil ya des problème au niveau de DNS et PORTS PRINCIPAUX
si c possible je ve une solution

Répondre à sarita

17

kojak89, le 9 fév 2009 à 11:08:48

Salut mon amie sarita ecoute essaye de voir té parametre de date et heur
t voi lorloge en ba de l'ecran clic 2 foi et verifi ok alé by é bon chance

Répondre à kojak89

13

mouna, le 18 mai 2008 à 15:25:45

J'ai un probleme de prot principal en msn

Répondre à mouna

15

kojak89, le 9 fév 2009 à 10:52:24

Salut mon amis ecoute jé eu ya pa longten 1 meme soussi
alor j croi que lé parametre de date et heur ne sont pa valide
essay d regler l'heur et date .
ok tchw

Répondre à kojak89

16

Valsacha, le 9 fév 2009 à 10:55:29

Bonjour,

Voir ma solution sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10578520 erreur msn 80072efd tout essaye?#17

Il faut nettoyer tous les anciens antivirus qui bloquent MSN
Allez sur http://saamu.net/ forum de gens compétents qui connaissent ce genre de pb Google : Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'­humanité.
Un merci fait toujours plaisir !

Répondre à Valsacha