Histoires qui font peur

Fermé
Clara - 25 juin 2011 à 13:36
 ninititi - 16 sept. 2013 à 19:07
J'aimerai que vous me donnez des sites avec des histoires qui font peur c'est pour une pyjama party.

Marci d'avance.

5 réponses

c'etait un couple avec un enfant qui decida de partir au restaurent sans leur enfant. alors il engagerent une baby-sitter pour la soirée et partirent ...
l'enfant est couché depuis longtemps et les parents ne sont toujours pas venu. soudain , le telephone sonne et la voix gruble d'un homme disait :
- sort de la maison ou je vais te tuer !
la baby-sitter ne le prend pas au serieux car elle pensait que ce n'etait qu'une mauvaise blague. mais 15 minutes plus tard le telephone ressona:
- sort de la maison ou je bais te tuer !
la baby-sitter ne le prend toujours pas en compte.
10 minutes plus tard :
- sort de la maison ou je vais te tuer !
cette fois si la baby-sitter commence a paniquer et appella l'operatrice en lui demandant de verifier qui appelle. l'operatrice lui dit de le garder 1 minutes en ligne.
la jeune femme le tenue en ligne 1 minutes et quelque seconde plus tard l'operatrice l'appella de toute vitesse en lui disant de partir le plus vite possible car la ligne est la ligne 2 celle du 2eme etages . la baby-sitter effrayé courue chez elle . le lendemain la police retrouva l'enfant mort dans son lit et la jeune femme morte de peur (elle est morte) couher sur une mare de sang devant un arbre ou etait gravé " la prochaine fois tu partiras"

je tiens a prevenir tout le monde cette histoire est vraie !!!!!
9
Méga légende urbaine... trou de balle va !
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
12 juil. 2011 à 01:30
oui légende urbaine ça
0