Rechercher : dans
Par :

Créer et imprimer des menus

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 15:19:00 Mathieu, le 23 mai 2006 à 18:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je voudrais un site internet ou même un logiciel qui puisse créer et imprimer des menus (en l'occurence ici c'est pour une communion).

Merci

Meilleures réponses pour « créer et imprimer des menus » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

Fandango, le 23 mai 2006 à 18:54:06
  • +12

Bonjour : vois ce topic-là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2201939-frabrica­tion-de-menus
Sinon, je pourrais peut être te dépanner mais attention, les liens ont expiré, donc, tu ne peux pas les voir !

Je peux te proposer plusieurs modèles que tu imprimes sur du carton et tu les passes à la photocopieuse après !

à +++

Répondre à Fandango

4

souskiki, le 27 fév 2009 à 20:17:01
  • +2

Tu peut me donner ton adresse msn stp

Répondre à souskiki

5

Claudegomme, le 17 jui 2009 à 15:19:00
  • +2

Je voudrais imprimerdes menus de communion car ma communion est dimanche

Répondre à Claudegomme