Posez votre question Signaler

Récupérer dossier effacé possible ?

lalunaloca 2Messages postés 10 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 17:37
Bonjour,
je voudrai récupérer un dossier que mon fils à éffacé...snif c'est très important pour moi, il contient des textes, poémes que j'ai écrit depuis 5 ans ainsi que des photos de famille...qui peut m'aider ? merci aux génies de l'informatique.
Lire la suite 

Récupérer dossier effacé possible »

7 réponses
Réponse
+9
moins plus
Pour récupérer un dossier effacer faire les étapes suivant:
1/ démarrer
2/ Exécuter
3/ écrire " recent"
4/ chercher le dossier effacer et faire entrer
5/ faire envoyer vers le fichier que vous voulez
6/ bonne chanse
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,
si les conseils plus haut ne fonctionnent pas,télécharge recuva (gratuit)et si tu n'as pas encore écrit par dessus tes données il pourra toutes les récupérer sinon il récupérera celles qui n'ont pas été écrasées.
a+
biloute - 28 août 2011 à 23:28
super merci à tous, trop content de récupérer mes données...encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essayez restaurer en cliquant droit sur la corbeille cliquez sur ouvrir selectionez votre dossier a gauche cliquez sur restaurer.
si non demarrer ,tous les programmes,accessoires,outils systeme,restauration du systeme et bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Regardes ici --> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53516

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne marche pas je comprend pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a plusieurs sorte de restauration? et si je le fais ça fait quoi? ça remet l'ordinateur à zéro?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « récupérer dossier effacé possible ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?