Problème avec rutube

Résolu/Fermé
carldemon07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - Modifié par carldemon07 le 17/08/2011 à 22:47
 Marius - 27 févr. 2013 à 06:06
Bonjour,





je ne peut actuellement plus regarder aucune vidéo rutube sur dp, et sa me le fait seulement pour rutube, c'est arrivé très récemment

-j'ai vidé mon cache sans résultat
-j'ai la derniere version de flash player
-les autres plateformes marchent parfaitement bien
-je peut accéder au site rutube et regarder une vidéo directement sur rutube
-sur les vidéos rutube sur dp, l'écran est noir et il y a un petit message que je n'arrive pas lire vu qu'il est en russe
-le problème persiste meme en désactivant les modules complémentaires
-je peut voir des vidéos rutube sur dp à partir d'internet explorer

bref, je voudrait voir des vidéos rutube sur dp à partir de mozilla firefox, c'est quand meme plus pratique qu'internet explorer
si quelqu'un à une solution je suis prenneur^^ Arrow


toutes les vidéos rutube de dp me font sa, c'est aussi le cas pour les rutube de manga-online, brefs pour toutes les vidéos rutube exportés sur d'autres sites
sa marche bien sur internet explorer pour toutes les vidéos rutube de dp
le message est assé cour, je peux pas le sélectionner vu qu'il se trouve en plein milieu de la vidéo qui a un fond noir, à la fin du message il y a un lien qui me ramene directement sur le site rutube^^

3 réponses

La solution est tu doit installer flash player 10 active x et plu-g-in tu installe après en manuel sur le site adobe flash player.
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
18 août 2011 à 01:06
Bonsoir,

Tu as signalé à la Conciergerie que la question est résolue...

Il est d'usage, quand on trouve la réponse soi-même, de venir la donner pour l'édification des autres personnes intéressées.

Cordialement.
0
carldemon07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 09:30
Mon problème s'est résolu de lui meme avec le temps
désormais je peux voir des vidéos rutube sur des sites de streaming
0