CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème avec rutube [Résolu]

carldemon07 5Messages postés mercredi 10 mars 2010Date d'inscription 18 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2013 à 06:06
Bonjour,
je ne peut actuellement plus regarder aucune vidéo rutube sur dp, et sa me le fait seulement pour rutube, c'est arrivé très récemment
-j'ai vidé mon cache sans résultat
-j'ai la derniere version de flash player
-les autres plateformes marchent parfaitement bien
-je peut accéder au site rutube et regarder une vidéo directement sur rutube
-sur les vidéos rutube sur dp, l'écran est noir et il y a un petit message que je n'arrive pas lire vu qu'il est en russe
-le problème persiste meme en désactivant les modules complémentaires
-je peut voir des vidéos rutube sur dp à partir d'internet explorer
bref, je voudrait voir des vidéos rutube sur dp à partir de mozilla firefox, c'est quand meme plus pratique qu'internet explorer
si quelqu'un à une solution je suis prenneur^^ Arrow
toutes les vidéos rutube de dp me font sa, c'est aussi le cas pour les rutube de manga-online, brefs pour toutes les vidéos rutube exportés sur d'autres sites
sa marche bien sur internet explorer pour toutes les vidéos rutube de dp
le message est assé cour, je peux pas le sélectionner vu qu'il se trouve en plein milieu de la vidéo qui a un fond noir, à la fin du message il y a un lien qui me ramene directement sur le site rutube^^
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
La solution est tu doit installer flash player 10 active x et plu-g-in tu installe après en manuel sur le site adobe flash player.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Tu as signalé à la Conciergerie que la question est résolue...

Il est d'usage, quand on trouve la réponse soi-même, de venir la donner pour l'édification des autres personnes intéressées.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon problème s'est résolu de lui meme avec le temps
désormais je peux voir des vidéos rutube sur des sites de streaming
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec rutube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.