[Access] crée des applications exécutable

Résolu/Fermé
etudi2006 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 23 mai 2006 à 15:04
 christian - 27 janv. 2017 à 00:06
j'ai crée une base de donnée avec microsoft access , j'ai crée des tables et un formulaire pour stocké les donnée dans les tables le probléme c'est comment je peut rendre cettes base une application exécutable.
A voir également:

17 réponses

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
27 nov. 2006 à 12:32
Salut.

Pour faire ce que vous souhaitez, il faut créer effectivement un formulaire de démarrage pour l'application. ensuite il faut aller dans les menus access : outil / démarrage ...

Une fois dans ce menu on peut personnaliser le lancement l'icône ...

Et pour que cela fonctionne sans access il faut le runtime access (présent sur les cd des versions pro et dévellopeurs).

Pour pouvoir faire une installation automatique , on peut créer un fichier MSI a l'aide de petits logs dispo sur télécharger.com

Ce fichier pourra lancer la copie de la base dans un répertoire donné et copier en meme temps le runtime que tu aura pris le soins de mettre sur le cd...

En espérant vous avoir aidé..

Bon courage
20
c cool. merci beaucoup nico!!!
0
comment le rendre independante de programme access
0