Rechercher : dans
Par :

[Access] crée des applications exécutable

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 17:07:55 etudi2006, le 23 mai 2006 à 15:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai crée une base de donnée avec microsoft access , j'ai crée des tables et un formulaire pour stocké les donnée dans les tables le probléme c'est comment je peut rendre cettes base une application exécutable.

Meilleures réponses pour « [Access] crée des applications exécutable » dans :
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

etudi2006, le 23 mai 2006 à 15:06:55
  • +8

J'ai crée une base de donnée avec microsoft access , j'ai crée des tables et un formulaire pour stocké les donnée dans les tables le probléme c'est comment je peut rendre cettes base une application exécutable

Répondre à etudi2006

2

zenon, le 23 mai 2006 à 18:28:09
  • +4

Tu veux dire: en faire une "application"?

Tu peux créer un formulaire de type "accueil" qui permet aux utilisateurs de passer d'un formulaire à l'autre, d'afficher des états ou d'exécuter des requêtes sans passer par la fenêtre base de données.

Pour cela tu peux commencer par ouvrir ce formulaire à l'ouverture de la base à l'aide d'une macro que tu appelleras "AutoExec".

Répondre à zenon

14

mehara, le 14 mai 2008 à 15:31:01
  • +2

On peut tout simplement creer une menu générale
a l'aide d' elle on peut accedes a n'importe qu'elle fomulaire ou une etat ,
sans passé par les macro ,laissez les mocros pour des choses plus compléxe pourquio complique la vie ??????????,,,

Répondre à mehara

3

Wofa, le 26 nov 2006 à 22:30:43

Salut alors en faite zenon tu ne repond pas a la question, car se qu il veut savoir c est comment le rendre executale sans utiliser access. Je pense que ce qu il cherche, c est pouvoir l instaler sur plusieur machine de façon a s en servir comme un programe. et comme c est ce que je cherche c est exactement la question que j aurais poser. y a t il qu elle qu un qui peut me dire comme faire sa s il vous plais????? merci

Répondre à Wofa

16

informatique_2008, le 19 mai 2008 à 21:58:58

Bonjours,

Je vous savoir comment faire un exécutable a partir d'une application access ( j'ai installer runtime access)
merci de me répondre, voici mon e-mail; mfouzia.6@hotmail.fr
salutatio

Répondre à informatique_2008

17

informatique_2008, le 19 mai 2008 à 22:00:07

Bonjour
je vous savoir comment faire un exécutable a partir d'une application access et commet utilisé runtime access
salutation

4

nico8679, le 27 nov 2006 à 12:32:22
  • +6

Salut.

Pour faire ce que vous souhaitez, il faut créer effectivement un formulaire de démarrage pour l'application. ensuite il faut aller dans les menus access : outil / démarrage ...

Une fois dans ce menu on peut personnaliser le lancement l'icône ...

Et pour que cela fonctionne sans access il faut le runtime access (présent sur les cd des versions pro et dévellopeurs).

Pour pouvoir faire une installation automatique , on peut créer un fichier MSI a l'aide de petits logs dispo sur télécharger.com

Ce fichier pourra lancer la copie de la base dans un répertoire donné et copier en meme temps le runtime que tu aura pris le soins de mettre sur le cd...

En espérant vous avoir aidé..

Bon courage

Répondre à nico8679

5

sapsap, le 26 jan 2007 à 14:13:07
  • +1

C cool. merci beaucoup nico!!!

Répondre à sapsap

6

diden, le 7 aoû 2007 à 11:19:46
  • +1

Comment le rendre independante de programme access

Répondre à diden

18

informatique_2008, le 19 mai 2008 à 22:07:03

Bonjour,

je vous savoir comment cree un executable a partir d'une application access, j'ai installer runtime access, je vous en détails, merci de me répondre, voici mon e-mail; mfouzia.6@hotmail.fr

21

informatique_2008, le 27 jun 2008 à 19:49:40

Bonjour,

comment creer un fichier MSI , j'ai pas trouver logs sur télécharger.com

7

maglotte, le 22 aoû 2007 à 10:19:15

Bonjour...
J'ai profité de toutes ces explications pour tester la personalisation du lancement, cependant, je me retrouve comme un con pour remodifier le lancement vu que j'ai supprimer toutes les options de menu... Ce qui fait que je n'ai plus accés à outils/démarrage.

Comment est ce que je peux faire ???
Merci

Répondre à maglotte

8

nico8679, le 24 aoû 2007 à 23:01:45
  • +3

Salut,pour reprendre la main sur la bdd tu dois maintenir la touche shift (maj) en foncé au moment outu clique sur l'icone de lancement.

Pour répondre a la question précédente de diden, il suffit d'avoir la version complete qui contient sur le cd d'install un repertoire dans lequel il y a le runtime access. c'est un logiciel qui peut etre mis en installation automatiqque sur un cd et qui permet de lancer une bdd sans avoir access installé sur le poste.

en esperant avoir aidé tout le monde.

bonne soirée

Répondre à nico8679

9

dani394, le 24 jan 2008 à 15:04:11

J'ai crée une base de donnée avec microsoft access , j'ai crée des tables et un formulaire pour stocké les donnée dans les tables le probléme c'est comment je peut crée l'executable de cette base edait moi SLV.

Répondre à dani394

10

devbm, le 2 fév 2008 à 21:43:09

Bon je ne suis pas un pro mais a partir de votre base de donnée access vous pouvez créer un fichier executable, je ne connait pas vraiment la procédure a suivre mais pansez au modules de access comme visuel basic.

Répondre à devbm

11

beroyak, le 16 fév 2008 à 12:16:30

Où trouver les cd des versions pro et dévellopeurs?
C' est commercial?

Répondre à beroyak

12

chahnou, le 18 fév 2008 à 12:43:27
  • +1

Bonjour la compagnie , decidement je constate que beaucoup de gens sont dans le meme desaroi que moi , rendre sa base executable afin que personne ne puisse modifier ou copier un travail c'est legitime non ?.Alors pourrait on nous donner une explication plus clair sur le runtime et et facon de proceder car moi meme je suis un nivice en matier de base de données .

Répondre à chahnou

13

red, le 22 mar 2008 à 12:13:53

Salut chahnou,
Est-ce que tu a eu une réponse à ta question, si oui j'aimerai bien la connaitre parce que j'ai moi aussi le même souci. merci de me répondre, voici mon Email:red1172@gmail.com

Répondre à red

15

informatique, le 19 mai 2008 à 21:45:13

Bonjour
je vous savoir comment faire un exécutable a partir d'une application access
salutation

Répondre à informatique

19

yassin_hoba, le 22 mai 2008 à 13:04:24

Bonjour
je vous savoir comment faire un formulaire de telle façon à ce qu'il exutra à l'ouverture de la BD apres 5 secondes le formulaire doit être afiché
svp aidez moi yassin_aliace@hotmail.fr

Répondre à yassin_hoba

20

chahnou, le 24 jun 2008 à 23:57:08

Bonsoir ,
la reponse a la question que j'ai poser et de plonger sans tarder dans VISUAL BASIC , il n'y as que de cette maniere qu'on peut cacher son travail et eviter les copies "" ceux qui developpent le savent bien "" .La solution avec le menu general en est une autre avec bien en decochant sur outil /demmarage toutes les cases , pour tous retrouver reouvrir votre base dans un autre micro , les options restent collés sur le mme micro en changeant d micro ces options sont en valeurs par defaut
Je pense avoir repondu a vos questions et avant vers leVB c'est la meilleur solution .
bye

Répondre à chahnou

22

fer11, le 28 jun 2008 à 13:46:15

Salut svp j'ai besoin de votre aide .j'ai creer une application delphi.avec base de données .et je veux que vous me donner un logiciel pour creer l'executable de mon application.j'ai essayer setupfactory ,il installe l'appliction mais je peut meme pas l'ouvrir sur un pc sur leqel delphie n'est pas installé

Répondre à fer11

23

jimm, le 5 sep 2008 à 17:07:55

Je veux creer un exex en access

Répondre à jimm