|
|
|
|
Tu veux dire: en faire une "application"?
|
Salut alors en faite zenon tu ne repond pas a la question, car se qu il veut savoir c est comment le rendre executale sans utiliser access. Je pense que ce qu il cherche, c est pouvoir l instaler sur plusieur machine de façon a s en servir comme un programe. et comme c est ce que je cherche c est exactement la question que j aurais poser. y a t il qu elle qu un qui peut me dire comme faire sa s il vous plais????? merci |
Salut.
|
Bonjour...
|
Salut,pour reprendre la main sur la bdd tu dois maintenir la touche shift (maj) en foncé au moment outu clique sur l'icone de lancement.
|
Bonjour la compagnie , decidement je constate que beaucoup de gens sont dans le meme desaroi que moi , rendre sa base executable afin que personne ne puisse modifier ou copier un travail c'est legitime non ?.Alors pourrait on nous donner une explication plus clair sur le runtime et et facon de proceder car moi meme je suis un nivice en matier de base de données . |
Bonsoir ,
|
Salut svp j'ai besoin de votre aide .j'ai creer une application delphi.avec base de données .et je veux que vous me donner un logiciel pour creer l'executable de mon application.j'ai essayer setupfactory ,il installe l'appliction mais je peut meme pas l'ouvrir sur un pc sur leqel delphie n'est pas installé |