Impossible vider pressepapier sousExcel 2010

Fermé
Hibou - 24 juin 2011 à 22:48
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 25 juin 2011 à 15:32
Bonjour le Forum

J'ai un petit problème concernant excel 2010. Quand j'ouvre un classeur fait sous excel 2003 avec excel 2010, et que je veux faire un copier coller de données provenant d'un autre classeur excel 2003 et exécuter la macro dans ce classeur, une fenêtre s'ouvre et indique ceci; impossible de vider le presse papier car un autre programme l'utilise peut-être.
Je clique sur OK pour fermer cette petite fenêtre mais rien ne fonctionne. La fenêtre reste ouverte tout le temps et je ne peux même pas fermer le classeur en question. Je clique alors sur ESCAPE et sur OK une douzaine de fois au moins sinon plus avant que la fenêtre finisse par se fermer en permettant l'exécution de la macro. Si quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut faire pour régler ce problème une fois pour toute ça serait grandement apprécié croyez-le.

Merci de bien vouloir m'aider Hibou Bonne journée à tous


A voir également:

1 réponse

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
25 juin 2011 à 15:32
Bonjour,

Je ne suis pas sur de bien comprendre l'origine de votre problème, pouvez-vous mettre les fichiers en question sur http://www.cijoint.fr/ afin d'éclairer ma lanterne ?

Bonne journée
0