Comment désactiver le gestionnaire d'accès

Résolu/Fermé
mell2006 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 23 mai 2006 à 14:39
 lydunord - 26 janv. 2016 à 13:12
j'ai un problème avec mon navigateur internet explorer.
je n'arrive à acceder à internet car il me demande toujours le mot de pass du gestionnaire d'accès. ce dernier, je n'arrive plus à le désactiver
donc ma question est comment désactiver le gestionnaire d'accès.
merci pour votre aide

18 réponses

bilalwld nass
11 sept. 2009 à 01:34
Désactiver le Gestionnaire d’accès

1.


Dans le menu Outils d’Internet Explorer, cliquez sur Options Internet.

2.


Cliquez sur l’onglet Contenu, puis sur le bouton Désactiver.

3.


Dans la zone Mot de passe, tapez votre mot de passe de superviseur, et cliquez sur OK.

Tous les utilisateurs bénéficient de nouveau du libre accès à tous les sites. free-01@hotmail.fr
35
mamieandrée
29 nov. 2010 à 16:52
merci beaucoup de votre aide sans votre aide j'aurais du emmener mon odi chez un informaticien alors que ca ma pris cinqmintes merci merci
0
Merci j'étais dans la meme situation ; je suis sauvée. Youpi !
0
mais c'est quoi le mot de passe de superviseur
0
THANKS , a lot mate , with out you suggestion , I would be out , maney thanks ,,
0
merci beaucoup j'etas trop en galere a cause de ça
0
JAI LA MEILLEUR REPONSE JVOUS JURE!!!!




* Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...

* Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

* Ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE

* Cherchez la clé Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies

* Sélectionnez le dossier Ratings et supprimez-le en pressant la touche SUPPR de votre clavier ou bien en cliquant sur le menu Edition puis Supprimer

* Relancez votre PC pour les modifications soient prises en compte
14
Ca fonctionne, merci. Pas besoin de rebooter.
0
c'est la meilleur solution
merci
0
j'ai un probleme quand je tape regedit il me dit que la modification du registre a été désactivée par votre administrateur aidée moi svp je pete un cable
0
Il y a une clé Enabled, mettez-la à 0.
Pas besoin de rebooter.
0
+ horslaloi you are the best
0
comment desactiver le genstionnaire d'acces
8
j'ai unproblème avec le gestionnaire d'accees il me complique les acces à internet
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux absolument supprimer le gestionnaire d'accés, et reconnecterr internet explorer
5
Utilisateur anonyme
23 mai 2006 à 14:52
Salut,

tu l'as ce mot de passe au moins ?

tu es sous quel systeme d'exploiration ?
4
mell2006 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 1
23 mai 2006 à 14:58
Malheureusement j'en ai pas le mot de passe. et je suis wind 2000 prof.
0
roltane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 > mell2006 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
27 nov. 2009 à 03:29
J'aimrais bien pouvoir aller ou je veux dans mon ordi .
0
grbi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 11:22
Même problème. Le gestionnaire d'accès ne m'autorise pas à naviguer il me demande chaque fois un mot de passe.
Avez vous une solution ?
0
voila coment sa ce passe jouvre une page exemple:google ensuite une fenetre souet ya ecrit gestionnaire dacces et ensuite tu met le code et sa marche et moi je rentrer dans site sans quon me demande le mot passe si vous merepondre a sa serait silvouplait merci aurevoir si vou avez du nouveu envoyer moi un mail sur lampa@hotmail.fr
3
Alors voila,
vous allé dans "outil","option internet","contenue","desactiver".
Mais j'ai un probleme quand je rentre mon mot de passe.Ils me disent comme quoi c'est pas le bon alor que c'est le bon c'est mon ordi je conais mon mdp.help plis et jespere que sa aura aidez certaine persone qui n'ont pas le meme probleme que moi.
ciao
3
Chaque fois que j'ouvre une page d'internet explorer sous vista j'ai une demande de mot de passe pour le gestionnaire d'accès je le connais mais je ne voudrais plus avoir à le fournir à chaque fois comment le désactiver merci de m'indiquer la marche à suivre car c'est vraiment contraignant
2
slt j'arrive pas a désactiver le gestionnaire d'acces c tres diffisile , il me derenge vrement si vous conaisser comment on le desactive reponder moi s.v.p
merci d'avance
0
Bonjour ,

A chaque fois que je vais sur internet explorer on me demande mon mot de passe du gestionnaire d'accès.

Comment le désactiver ?


Merci de votre réponse.

Cordialement
0
ouai moi aussi j'ai ce probleme je connait le mot de passe mais le remettre a chaque fois m'embete vraiment si quelqu'un a reussi a le désactivé dite comment se forum n'est pas mort XD
sinon je suis sous XP ordinateur portable toshiba voila merçi
2
BILLYANDE @HOTMAIL FR
7 avril 2010 à 18:32
MON GESTIONNAIRE D?ACCES EST BLOQUE
0
BILLYANDE @HOTMAIL FR
7 avril 2010 à 18:32
COMMENT DEBLOQUE CELA
0
paraille pour aller a internet explorer on me demande a chaque page un mot de pass et heureusement j'ai ce mot de pass mais ca me fatigue a chaue fois il faut le mettre et je n'sarrive pas a le desactiver aidez moi svp.
0
comment desactiver le gestionnaire d'acces
2
supprimer le gestionnaire d'accés
0
Joan-Raimon-12-Ans
16 déc. 2010 à 12:07
Désactiver le Gestionnaire d'Accès :

1.Ouvrer Internet Explorer.

2.Allez dans : Outils puis dans : Options Internet.

3.Allez dans l'onglet "Contenu" et désactiver le Gestionnaire d'Accès avec votre Mot De Passe.
0
Comment désactiver le getionnaire d'accès GOOGLE

C'est très contraignant

Merci d'avance
1
comment désactiver le gestionnaire d'accès
1
Joan-Raimon-12-Ans
16 déc. 2010 à 12:05
Pour Désactiver le Gestionnaire d'Accès :

1.Ouvrer Internet Explorer.

2.Allez dans : Outils puis dans : Options Internet.

3.Allez dans l'onglet "Contenu" et désactiver le Gestionnaire d'Accès avec votre Mot De Passe.
1
je conne plu mon mo de passe
0
je ne veux plus avoir à fournir mot de passe du superviseur lorsque je vais sur
un site IE
comment faire ? merci
0
je veux supprimer gestion d'acces le plutot possible
0
kesh-victorieux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 02:37
Moi aussi j'ai une probleme du gestionnaire mais c'est sur le navigateur greenbrowser.quand je veut ouvrire ma page seafight (c'est un jeux en ligne) il mouvre une petite fentre avec ecri le gestionnaire d'acces ne vous autorise pas d'allers dans cette page avec ecrit le carractere suivant :
ICRA3 : Nudité - Non restreint
ICRA3 : Contenu à caractère sexuel - Non restreint
ICRA3 : Violence - Non restreint
ICRA3 : Langue - Non restreint
ICRA3 : Représentation de consommation de tabac - Non restreint
ICRA3 : Représentation de consommation d'alcool - Non restreint
ICRA3 : Représentation de consommation de drogue - Non restreint
ICRA3 : Représentation d'usage d'armes - Non restreint
ICRA3 : Représentation de jeux d'argent - Non restreint
ICRA3 : Contenu donnant le mauvais exemple auprès des jeunes enfants - Non restreint
ICRA3 : Contenu suscitant peur, intimidation, etc. - Non restreint
ICRA3 : Incitation/représentation de discrimination ou de méchanceté - Non restreint
ICRA3 : Contenu généré par l'utilisateur - Non restreint

Le contrôle d'accès provient de la page Web.

si vous pouviez me dire comment le desactive sa serrer tres sympas.
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 20:37
La fonction sites autorisés
La fonction dissimulée sur le second onglet, intitulé Sites autorisés nous semble beaucoup plus utilisable, cependant, c'est une vraie passoire : il s'agit d'insérer manuellement la liste des sites proscrits.

Pour interdire l'accès à un site, il suffit de rentrer son adresse dans le champ de saisie et de presser le bouton Jamais. Dès lors, ne pourront accéder au site web en question que les détenteurs du mot de passe.

On notera qu'à l'inverse, il est possible de presser le bouton Toujours. Cette fonction peut sembler absurde, mais elle prend tout son sens lorsqu'on l'utilise conjointement avec le filtre de contenu évoqué précédemment. En effet, si Explorer interdisait par erreur l'accès à un site "fréquentable", vous pourriez rectifier le tir en autorisant manuellement sa consultation.
voir aussi : http://www.comparerdevis.net/travaux_alarmes-securite.htm
Une fois le verrou mis en place, une fenêtre apparaît lorsque l'on tente d'accéder à la page censurée. Il s'agit de saisir le mot de passe et de préciser si l'affichage du site est autorisé ponctuellement ou définitivement. Bien sûr, en l'absence du bon mot de passe, la porte reste close.
0