Mon compte a été désactiver sur Skyrock.

Fermé
Zechad Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - Modifié par Zechad le 24/06/2011 à 22:05
 momo - 4 juil. 2011 à 16:39
Bonjour,

Ce matin je pouvais encore me connecter sur skyrock et maintenant quand j'y vais il s'affiche un page avec ceci :

" Akilled !
L'acess au chat depuis cette conexion est suspendu pour la raison suivante : Comportement pervers non autorisé. Pour retrouvez l'access à skyrock suivez les instructions ci-dessous.

-Votre compte a été désactivé et sera effacé de façon définitive d'ici 24 heures. ... Votre adresse IP est bloquée et vous ne pouvez pas accéder à skyrock.com
Pour récupérer l'accès à skyrock.com et votre compte ... Suivez les instructions

Note : En cas de non-paiement ou de récidive vous serez banni définitivement et nous prendrons les mesures nécessaires a votre égard. Veuillez entrer les codes reçus pour éviter toutes poursuites que nous serons contraint d'engager à votre encontre. "


Déja je ne vais jamais sur le tchat et puis je trouve bizarre de payer pour réactiver son compte . Donc si quelqu'un peut m'aider. Merci ^-^
A voir également:

38 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
24 juin 2011 à 23:52
Salut,
Si Skyrock est visé aussi maintenant.. on va avoir pleins de clients :p

--------------------------------------------------------------------------------------
Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous Vista/Seven, si ça ne se lance pas --> Clic droit/Exécuter en tant qu'administrateur
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
3
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
26 juin 2011 à 01:51
salut max57,

je sais pas ci c'est a cause de ça mais j'ai téléchargé un truc du genre 4881.exe sur le site

sur quel site ?
c'est depuis que t'as téléchargé ça qu'on te menace de poursuite ?
-> ne fais aucun paiement et n'ai pas peur <-
en attente d éclaircissements.
1
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
26 juin 2011 à 02:08
Respire :)
Annule le paiement (je ne sais pas comment tu l'as réalisé) -> tu t'es fait arnaquer.

Dixit Malekal_Morte- :
- Les liens, c'est comme les bonbons : on prend pas quand ça vient d'un inconnu
- On réfléchi avant de cliquer, et pas l'inverse

Ne confonds pas IP Publique, IP locale, ... -> pas de cours là dessus, il est trop tard :o)
________

Donc apparemment tu sais aller sur Skyrock avec d'autres ordi.
Depuis le pc qui te dis que t'es un grand pervers; fais ceci s'il te plaît :

Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

▶ Laisse toi guider lors de l''installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu''Administrateur »

▶ Clique sur l''icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l''aide de l''icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt :

▶ Rends toi sur pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur le bouton Parcourir
▶ Sélectionne le fichier que tu veux heberger et clique sur Ouvrir
▶ Clique sur le bouton Envoyer
▶ Un message de confirmation s''affiche (L''upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015 Copie le lien dans ta prochaine réponse.

A te lire.
1
Salut,

Ca sent l'arnaque un peu beaucoup.

Sur quel page tu vois ça ? ((précisément))
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spcoco Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 22:19
Il m'est arrivé la meme chose ce soir.. pouvez vous m'aidez c'est urgent :/
0
Zechad Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
24 juin 2011 à 22:20
Sur toutes les pages de Skyrock . Le seul endroit où ca n'apparait pas c'est sur les Blog ou Profil Skyrock.
0
spcoco Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 22:21
j'ai pas compris
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 22:28
Tu peux faire une capture d'écran stp. Merci
0
spcoco Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 22:32
desolé je viens juste de m'inscrire sur "comment sa marche je suis un peu perdu"...
0
spcoco Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 22:33
comment on peut mettre une image pour te montrer se que sa affiche?
0
spcoco Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 22:43
0
spcoco Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 22:46
je suis vraiment pas rassuré par ce message...
je n'ai plus accès au site
0
Zechad Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
24 juin 2011 à 22:46
Oue voila j'vien de voir l'image c'est ce que j'ai a chaque page.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 23:00
Cela ressemble à un virus qui fait tout le temps afficher cette page.

Si on regarde bien sur la capture d'écran, l'url est bien "www.skyrock.com".

0
Zechad Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
24 juin 2011 à 23:05
J'ai scanner mon ordi et j'ai trouver aucun virus. Et tous les liens de Skyrock ramène à cette page sauf les blog.
0
Est-ce que récemment un utilisateur de sky t'a envoyer un lien, et t'a télécharger un truc par la suite ?
0
spcoco Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 23:13
moi quand j'essai d'aller dans les blogs ou profils sa marque une page avec écrit "NOT FOUND ..." en gros
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 23:24
Bon j'appel les désinfecteurs.
0
Zechad Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
24 juin 2011 à 23:26
Oui moi aussi quand j'essais d'aller sur les blog quand je suis deja sur skyrock ca me mais NOT FOUND 404 . Ca ne marche qui si le lien était dans mes favoris.
0
spcoco Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 23:47
ALors je pense effectivement que c'est un virus...
je viend de me conecter via un autre ordinateur ainsi que sur mon portable et je n'ai aucun souci
0
bonsoir a tous et toutes il m'arrive la même chose ce soir et je vous avoue que j'ai vraiment peur quand ils parlent de poursuites :( je sais pas ci c'est a cause de ça mais j'ai téléchargé un truc du genre 4881.exe sur le site et depuis ça marche plus j'ai vraiment peur des poursuite si quelqu'un peut m'aider svp parce que j'ai rien fais pour ....:(:(
0
poursuites* pardon
0
j'ai téléchargé 35778.exe voila ce que le site ma fait téléchargé
0
sur skyrock.com y'mon dit que y me manquait un plung-ins alors j'ai téléchargé leur truc et j'ai fais tout de suite le paiement sur le cou j'ai eu la trouille mais j'ai réussis a aller sur sky avec le pc de mon père et de ma mère la j'essaye avec le pc portable
0
parce qu'ils parlent de notre adresse IP] mais logiquement cette adresse c'est celle de la live box donc aucun PC ne pourrai y accéder au site vu qu'ils sont tous branché sur la même livebox??
0
ok merci et annuler le paiement c'est fait par sms je peux pas ca me fait 27 euro la ou y faut :@
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
26 juin 2011 à 02:16
-> lundi, dépose une main courante à ton commissariat de police et contacte ensuite ton opérateur téléphonique. Tu verras ce que tu pourras faire avec eux.
J'vais tenter de récupérer sur ton pc malade le fameux fichier dont tu parles (le "plug-in") et l'étudier. Car t'es pas le premier apparemment qui a ce soucis et faut limiter sa propagation.
0