|
|
|
@@ HUG ! @@
http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html Vas la, telecharges et installes... Colles le rapport en reponse... Et vas la suis la demarche... http://telechargement.zebulon.fr/83-memtest86-32.html Et test tes barretes de ram une par une. 10 doigts... Mais pourquoi faire ??? |
Gros problème :
Mon DD est aujourd'hui HS ! Apres une réinstalle complète, j'ai installé WOW, lancer le jeu et la ... plantage. Depuis, plus moyen de rebooter, je ne peux plus accéder a mon DD. Vu que j'en ai marre de reinstaller, je vais me racheter un DD et telecharger ce que tu m'as dis. Je te previens des que c'est fais. Merci pour ta réponse et ton aide ;) A bientôt !! |
j'ecoute le son de mon jeux de pc pes5 mais l'écran est toujour noir |
atten je croi ke g exactement le meme probleme , moi ma carte 3D c ATI Radeon 9800 XL sur les MMORPG comme WoW ca me le fai
mais moi il me demande rien je suis obliger de reboot mon pc et des foi mm 3 fois kom tu le dis ... mon ecran se met en veille et sur skype et ts je nentend plu rien aider nous svp ... |
know what u do.. u say screw wow and play rune spape budz :D |
omg this guy can't spell it's runescape n00b |
J'avais le même plroblème sur wow ( je jouais 5 à 10 min et l'ecran se bloquais ou se mettais en veille, defois sa revenais sinon j 'étais obligé de redemarré l'ordi ).J'ai checher d'ou sa pouvais bien venir ducoup jai ouvert mon pc et j'ai remarquer que le ventilateur de ma carte graphique ne tournais plus,j'ai voulu changer le ventilateur, mais pas de chance pour le moi j'ai pas trouver de ventilo qui allais sur ma carte du coup j'ai dû achter une nouvelle carte graphique et la plus de probleme le jeu tourne comme avant sens probleme ;)( Moi mon probleme venais de la,donc verfiez votre carte graphque et regarder si le ventilo tourne tj) voila ;)
Allen Schezard ;) |
| 26/03 19h00 | Bios ne se lance pas ecran noir | Matériel/Hardware | 27/03 14h26 | 2 |
| 24/03 14h02 | problème au démarrage (écran noir) | Windows | 17/05 21h53 | 18 |
| 15/03 16h43 | ecran noir | Windows | 30/03 20h21 | 12 |
| 09/03 21h14 | Formater PC avec ecran noir | Windows | 09/04 21h24 | 12 |