Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cours téléphonie (notre téléphone maison)

quillerier, le mardi 25 février 2003 à 13:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

je recherche des cours de téléphonie concernant seulement les principes éléctriques du téléphone et de son fonctionnement notamment le déclenchement de la sonnerie.
Merci à mon sauveur d'avance

1

bbakeroo, le mardi 25 février 2003 à 13:49:44

Salut,

oulalala
soit ca sent une attente de piratage, soit (plus louable), une requète pour réparer sois même un poste

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321

Répondre à bbakeroo

2

BmV, le mardi 25 février 2003 à 15:16:14

<complément d'information>
Ce site s'appelle bien "CommentCaMarche" mais il ne faut pas perdre de vue que le titre complet c'est "CommentCaMarche : vulgarisation informatique" et non ... téléphonique.
Mais peut-être y aura t'il des trucs intéressants pour toi là http://teleeducation.nb.ca/ti/module3/section1/lesson3/index.html

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"

Répondre à BmV
Traceur de courbe sur telephone portable Bonjour, je cherche un traceur de courbe pour telephone portable , est ce que quelqu'un peut m'aider. merçi . www.commentcamarche.net/forum/affich-8069675-traceur-de-courbe-sur-telephone-portable
Maison neuve et installation de la ligne tél (Résolu) Bonjour, J'ai voulu profiter de l'offre FREE d'installation de la ligne téléphonique pour 19,9 euros dans ma maison neuve le 25 avril 2007. Et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Après quelques mois, FTélécom nous a envoyé un devis de 1200 euros que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872632-maison-neuve-et-installation-de-la-ligne-tel
Ficher auprès des opérateurs téléphonique bjr j'ai un abonnement chez TELE2 pour une durée de 24 mois je me suis fait volé mon portable au mois d'avril 2007, j'ai contacté TELE2 par email, par courrier, par téléphone sur un numéro 08 car pas de réponse. J'ai renvoyé un courrier en demandant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4427021-ficher-aupres-des-operateurs-telephonique
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip
Recherche cours sur la notion de voix sur IPJe recherche désesperement des cours ( tout format : .txt, .doc, ... )traitant de la notion " Voix sur Ip " car je n'arrive pas à me documenter même en cherchant sur le net. Les sites me balancent des entreprises qui utilisent la voix sur IP. Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-154393-recherche-cours-sur-la-notion-de-voix-sur-ip
Cours gratuit (en PDF) d'infographie 3DBonjour, je suis étudiant en infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour assoir ma formation dans le domaine. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-9486095-cours-gratuit-en-pdf-d-infographie-3d
Main courantepeut-on encore aujourd'hui faire enregistrer une main courante dans la gendarmerie de son village ou doit la faire enregistrer dans un commissariat de police? puis-je avoir le texte de loi et ses références concernant cette démarche merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12275381-main-courante
Téléphonie mobile : les cartes de couverture fiables à 95%(Paris - Relax news) - Les opérateurs de téléphonie mobile sont tenus de publier, depuis octobre 2007, les cartes précises de couverture de leur réseau sur l'ensemble du territoire français. Le régulateur des télécoms (Arcep), a rendu publique les... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-mobile-les-cartes-de-couverture-fiables-a-95-5846457-actualite.php3
La plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne se félicite dans un communiqué publié aujourd'hui que la plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance, entré en vigueur il y a un mois. Toutefois, elle constate que... www.commentcamarche.net/actualites/la-plupart-des-operateurs-de-telephonie-mobile-respectent-le-reglement-sur-l-itinerance-3337595-actualite.php3
Réflexion engagée pour une baisse des tarifs téléphoniques mobiles inter-opérateurs(Paris - Relax news) - L'Arcep, l'Autorité de régulation des télécoms, a annoncé le lancement d'une consultation publique concernant les plafonds tarifaires des terminaisons d'appel en téléphonie mobile. L'Autorité souhaite que les frais... www.commentcamarche.net/actualites/reflexion-engagee-pour-une-baisse-des-tarifs-telephoniques-mobiles-inter-operateurs-5847285-actualite.php3
Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3