6
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
par contre j'ai oublier de le preciser j'ai une version ZEN MICRO 6 go pas photo Répondre à yassine
7
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Je ne crois pas que se soit la même chose. Si tu es intéressé à télécharger l'image quand même, envoie moi ton adresse courreil par couriel et je te donnerai les informations (Adresse et login).
Olinadeau Répondre à olinadeau
8
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci pour ton attention olinadeau mais entre temps jai pu le trouver sur emule dc si kelkin a besoin du driver basique du ZEN micro il peu me laisser son mail sur le forum et je lui envoi Répondre à yassine
10
|
Salut Yassine, j'ai le même problème que tu as eu sur ton zen micro 6go.
En faite j'ai tout formaté pour installer xp et voilà que je viens de perdre le cd d'installation du mp3 ! :s
Enfin bref, j'ai zoné sur le net mais il n'y a que des mise à jours mais je viens de lire ce que tu as marqué :
"merci pour ton attention olinadeau mais entre temps jai pu le trouver sur emule dc si kelkin a besoin du driver basique du ZEN micro il peu me laisser son mail sur le forum et je lui envoi"
Et cela serait super sympa que tu me l'envoies :)
http://rabi_sk8@hotmail.com
En espérant que tu recevra mon message.
Bon week end. Répondre à Boubou |
12
|
salut je vien d'avoir un mp3 creative zen micro 6giga et j'ai le meme probleme que tu avais. peut tu me donner les drivers stp ? merci d'avance Répondre à maxence
13
|
Salut !
Je possède également un Creative Zen Micro et Vista.
Serait-il possible d'avoir le nouveau driver ?
Merci d'avance
--
S@m
samonthewebecp@hotmail.com Répondre à S@m
41
|
Bonsoir,
J'espere que tu pourras me répondre! en fait j'ai le mm pb q toi avec Vista et mon creative Zen Micro. As tu trouver le pilote?
Ca serait cool si tu me répondais!
D'avance merci
Marie Répondre à marie39
43
|
Bonjour,
je n'ai tjs pas trouvé la solution ! j'ai bien de cd d'installation d'origine mais j'ai beau le charger vista ne reconnait tjs pas. Qd je vais sur le site de vista pour actualiter les pilotes ils me renvoient tjs sur le pilote d'origine. Je n'y comprend plus rien. Je me demande si je ne vais pas me racheter un autre lecteur MP3;
tiens moi au courant si tu as des solutions.
Merci Répondre à boskoop |
71
|
Regardes la réponse numéro 67 :):)
Normalement ca doit marcher pour toi.
Fais passer le message stp si ca fontionne Répondre à Adu | | | |
14
|
Salut yassine j'aimerais avori ton aide pour trouver un .iso pour mon mp3 creative zen. je connais pas tres bien e-mule donc ..
tu pourrais me contacter a Angesy@videotron.ca
merci a l'avance Répondre à Angesy |
18
|
bonjour, j'ai également un créative zen micro et je je me suis acheté un ordinateur avec windows vista et ça ne reconnait pas le lecteur mP3; j'ai été sur le site mais je ne trouve pas d'actualisation. Avez vous trouvé une solution ? Merci Répondre à boskoop_fr |
23
|
Salut yassine!
Serait-il possible que tu m'envoie ton driver aussi stp?
Merci d'avance. Mon mail : jannou.w@free.fr Répondre à Jane |
26
|
salut yassine , tu a le driver du zen microphoto de 8 gb , eske tu pourrai me l'envoyer stp voila mon adresse , benji2566@hotmail.fr Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 Répondre à Nimajneb
99
|
j'ais besoin de logiciel driver de creative zen micro photo 8GB. ce serait sympa de ta part si tu pourrais m'envoyer un. Merci d'avance, François Répondre à françois | |
37
|
Bonjour,
j' ai un creative zen micro 6Go et le logiciel du lecteur ne fonctionne pas sur windows vista.
Est ce que tu pourrais m' aider ? Répondre à darkmonark |
47
|
salut yassine.. j'ai le meme probleme que tout le monde, j'ai un zen micro 6 go et j'ai formaté mon dd donc plus de logiciel creative et pas moyen de remettre la main sur le cd d'installation.. quand je le branche sur l'usb, xp ne le reconnait pas.. etant pas baleze en informatique j'ai fouiné sur le net et j'ai pas trouvé grand chose, seulement des drivers..
j'aimerais avoir l'image du cd d'installation que tu as trouvé sur emule si ca te deranges pas =)
je te remercie d'avance. mon mail trashviking@hotmail.fr Répondre à trashviking |
50
|
j'ai comme vous tous le meme probleme,j'ai un lecteur mp3 zen microphoto 8 GO,et donc j'ai moi aussi perdu le logiciel,sa serait sympa si tu pourrait me l'envoyer par E-mail.
merci d'avance!!! Répondre à guillaume |
51
|
Bonsoir yassine,
moi aussi comme tout le monde j'ais perdu le cd d'installation où se trouver le driver du créative.
pourrait tu me l'envoyer à cette adresse: bricedeoc@hotmail.fr
merci d'avance Répondre à antoine |
73
|
Salut Yassine ca me ferait vraiment plaisir si tu pouvais menvoyer le fichier. iso mon mail c maxxba@hotmail.fr
g creative Zen Micro 5go
Merci Répondre à maxxba |
82
|
ah oui Yassine je suis TRES interesse pour recevoir par mail le basic de Creative Zen Micro je n'arrive pas a lire mon mp3 ni sur XP ni sur Vista
merci d'avance Répondre à LucDeker |
87
|
bonjour j'aimerai avoir le driver de creative zen micro pour mon baladeur quand je l'allume ca m'affiche Select music to play from the Music Library je comprend pas pourquoi et je trouve pas le logiciel pour transferer la zik repond merci =) a+ Répondre à Cyrilou |
89
|
Bonjour Yassine,
Voilà en voyageant sur le forum j'ai vu que tu avais les drivers pour ZEN MICRO. Pourrais tu me les envoyer ce serait sympa ? Merci d'avance, a plus...
SLYVE62 Répondre à SLYVE62 |
94
|
bonjour Yassine,
Pourrais-tu également m'envoyr le driver que j'essaie de l'installer sous Windows 2000 pour un balladeur zen ?
mon email : pgueb@yahoo.fr Répondre à nanook. | | |
66
|
hello!
j'ai vu que tu avais reussi a te procurer le pilote pour creative zen micro... Je serais interessée pour le récupérer si possible, mais est ce qu'il marche avec vista?
tu peux me repondre a glob_trotteuz@hotmail.com
merci d'avance Répondre à laurette
83
Ce message vous semble utile, votez !
| | |