Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Écrans blue [Résolu]

louisgautier 579Messages postés 27 septembre 2010Date d'inscription 10 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2011 à 13:59
Bonjour,
depuis 2 jours mon pc beug. je ne peux accéder qu'au bios. Pas de windows, as de mode sans échec, pas de mode restauration, pas de réparage système. Bref j'ai que le bios. Quoi que je fasse, j'ai un écran bleu après le chargement de windows (son logo beug et bim blue screen). J'ai fait la réinitialisation du bios ( le cavalier en position 1-2 a 2-3) puis je l'ai remis a sa position d'origine. Même problème. Bref je sais plus quoi faire.
Lire la suite 

Écrans blue »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as pu tester le sfc depuis un autre pc sur ton disque ?
si ça fonctionne pas ba il te reste plus qu'une solution : réinstaller!
louisgautier- 24 juin 2011 à 13:25
c'est quoi le sfc ?
quikyland- 24 juin 2011 à 13:31
google ! System File Checker ...
louisgautier- 24 juin 2011 à 13:32
okeyy et non je n'ai pas tester je ne sais pas comment faire. Oui je regarde sur google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver que des trucs en anglais et je ne comprend pas tout, en faite je comprend rien. Mais de ce que j'ai vu il faut lancer une commande MS-DOS, mais sans windows sa serra dur.
quikyland- 24 juin 2011 à 13:49
sur un autre pc que tu lance la commande mais avec ton disque en ext.
louisgautier- 24 juin 2011 à 13:53
j'ai pas d'autre pc ( fin si un portable) qui n'est pas a moi
quikyland- 24 juin 2011 à 13:59
branche ton disque dur en externe via un boitier (tu en trouve à quelques dollars dans n'importe quel magasin qui vend du matériel IT)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « écrans blue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?