|
|
|
|
Bonsoir à tous. J'ai un problème avec norton, il me dit que les nouveaux virus ne sont plus à jour et de faire la mise au point .Lorsque j'ai fini,il me dit que c'est fait et puis que ce n'est pas à jour .Je voudrais aussi m'excuser de ne pas encore avoir mis le résultat de: "mon ordi travaille tout le temps "mais je n'ai pas encore pu finir le travail par manque de temps et cet antivirus me tracasse. Pourriez vous me dire svp quel anti virus je pourrais télécharger pour remplacer norton.Je sais qu'il y a avast mais peut être qu'il y a mieux .Grand merci à vous
Configuration: windows xp
Hello
|
Bonsoir Séb08je te remercie de ta reponse,non je ne l'ai pas payé c'est un copain qui est venu me l'installer mais depuis le 3 de ce mois,il me dit ne plus être a jour et impossible de faire la mise au point ,ildit qu'il l'est et puis dit le contraire alors je tourne en rond.J'ai fait le scan bifender mais sur la page ou j'étais dirigée, c'était le pro j'ai du le télécharger .Je suppose qu'il était à l'essai puisqu'il est payant.Je l'ai alors jeté après le scan puisque norton est là!Je te souhaite une bonne soirée et merci
|
Répondre à aranjuez31
|
Bonjour sbéb08 jepense que c'est février 2007 donc il est loin d'être périmé!j'ai fais venir le copain qui me l'a installé mais il m'a repondu(après differentes manoeuvres) qu'il ne savait rien faire .J'ai peur justement étant donné qu'il ne met plus à jour les nouveaux virus, d'en être infectée sans cesse.à bientôt |
Répondre à Séb08
|
Excuse moi sbéb08 mais je n'avais pas vu qu'il fallait refaire bifender, mais quand tu dis en bas à gauche, je clic en bas à gauche et je tombe sur une page qui me dis de prendre internet 7 ou alors il faut télécharger bif .c'est ce que j'ai fais hier car il n'y avait pas d'autres solutions.Si je dois le reprendre ,je vais le faire et je posterai le rapport .A tout à l'heure |
Je suis très loin d'être débile,(sauf en informatique) mais je ne sais pas faire scan en ligne car je n'ai pas active x je viens de le télécharger,il a fait une copie de mes fichiers et je ne vois rien arriver.Lorsque je retourne sur bif en ligne il me faut activex alors je ne sais vraiment plus quoi faire.C'est la 1ere fois que je dois faire toutes ces manoeuvres et je suis nouvelle sur l'ordi.Dans "mon ordi travaille tout le temps du samedi,j'avais posté tout ce qu'il y avait sur mon ordi et j'avais reçu des instructions mais je sais pas comment m'y prendre car une connaissance était venue me faire le travail mais il reste a effacer tout ce que Bernie m'a dit et je n'aime pas de déranger sans arrêt alors j'ai peur de faire des conneries |
Bonjour Boulepate62, tu sais je ne sais plus quoi car Bernie m'a déconseillé de le virer et je lis beaucoup sur les forums il ya du pour et du contre alors qui croire.C'est vrai que c'est en forgeant...mais il faut un début,je suis une femme et crois bien que j'ai fais de tout dans ma vie(carler plafonner,tappisser,j'ai fais de la photo avec concours internationnaux avec medaille etc.. et encore bien d'autres choses mais tu n'est pas obligé de me croire,mais en informatique,faudra encore beaucoup bosser et je suis d'accord.Je suis des cours(windows,word,internet,j'en suis là!) mais j'aimerai mieux de suivre des cours pour tous ces problèmes mais malheureusement il n'y en a pas.Merci de ta reponse.A bientot. micheline
|
Ben oui c'est celui que j'avais proposé mais on m'a dit de garder norton, le probleme c'est la mise à jour qui ne se fait pas et j'ai peur d'être infectée de partout.en plus comme j'ai pu lire sur le forum,(j'ai imprimé les pages de désinstallation il y a quelque semaines) il ne fait pas à le désinstaller.je vais bien voir ce qu'on me dira encore mais je pense que Bernie est très capable(je pense qu'il a fait un site interessant) a bientot |
Hello
|
Re
|
En plus j'ai le problème de active-x j'ai téléchargé celui de windows car il y en a beaucoup,il copie tous mes fichiers et puis plus rien lorsque je reviens sur bifender pour scaner en ligne, il me dit qu'il faut act-x alors je ne sais pas le faire puisque je l'ai pris par 2 fois et que cà ne sert a rien (du moins celui là) |
Re
|
Non ce n'est vraiment pas que je ne veuille pas t'écouter et j'espère ne pas t'avoir froissé si oui,excuse moi ce n'était pas du tout mon intention car vous ètes tous supers simpas avec moi et je vous en remercie,c'est que je suis un peu perdue. peux tu regarder samedi, j'ai posté ce qu'il y avait sur mon ordi dans" mon pc travaille sans arret"et je ne sais pas comment faire pour faire les correctifs j'ai peur de faire une connerie.Il faut m'expliquer simplement car je ne connais pas certains termes. micheline |
Répondre à mickymath
|