Revenir a yahoo mail classique

Fermé
tidojudithgaelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 24 juin 2011 à 12:28
 djomil - 29 déc. 2011 à 15:38
Bonjour,

j utilise actuellement la nouvelle version de yahoo mail Beta que j ai du mal a maitriser. sil vous plait comment revenir a yahoo mail classique
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
24 juin 2011 à 12:50
Salut,

La réponse a été donné :
ICI


a plus
6
Il suffit d'utiliser un navigateur internet ne supportant pas le nouvel affichage de Yahoo! mail.
Procédez de la façon suivante :

1. Allez sur la page :
http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox
2. Télécharger la version 1.5 de Firefox ; c'est une version portabilisée qui n'affectera pas votre navigateur web habituel (fichier .Zip)
3. Extraire les fichiers
4. Ouvrez le fichier "PortableFirefox" ; double--cliquez sur : PortableFirefox.exe
5. Allez sur votre boîte mail Yahoo!
6. Cliquez sur : revenir définitivement à l'ancienne version mail de Yahoo! : vous voilà revenu à l'ancienne version de Yahoo! mail
7. Vous pouvez retourner sur Yahoo! mail classique avec votre navigateur web internet.
0
mais revenir à un vieux navigateur juste à cause de yahoo mail ! une autre soluce?
0
Avec cette astuce le retour à Yahoo Mail classique reste valide même quand on retourne ensuite à son navigateur habituel. Il n'est pas utile de rester sur une vieille version de FireFox (c'est juste le temps d'activer le retour à Yahoo classic sur son compte).
0
cher monsieur ,
je tiens revenir dans l'ancienne parce que elle est plus pratique elle reste plus valide pour moi sans aucun doute s'il vous plait faites moi revenir dans l'ancienne car je suis abonner depuis 2003 et j'en suis fier de cette ancienne version merci
veuillez activer mon compte dans yahoo mail classique
0
la nouvelle version est archi nulle et fait perdre du temps à croire qu'elle a été virussée c'est lamentable au lieu d'avancer dans le bon sens , on revient en arrière.
0
http://mrd.mail.yahoo.com/switchclassic
1
tidojudithgaelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 13:09
jai reçu une réponse mais elle est peu satisfaisante car nulle part dans ,on yahoo mail je ne lis version originale ou encore yahoo classique
0
Profil bloqué
24 juin 2011 à 13:14
Aaaa, c'est toi qui a posé cette question sur Yahoo.
Dans ce cas la, je peux plus t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit d'utiliser un navigateur internet ne supportant pas le nouvel affichage de Yahoo! mail.
Procédez de la façon suivante :

1. Allez sur la page :
http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox
2. Télécharger la version 1.5 de Firefox ; c'est une version portabilisée qui n'affectera pas votre navigateur web habituel (fichier .Zip)
3. Extraire les fichiers
4. Ouvrez le fichier "PortableFirefox" ; double--cliquez sur : PortableFirefox.exe
5. Allez sur votre boîte mail Yahoo!
6. Cliquez sur : revenir définitivement à l'ancienne version mail de Yahoo! : vous voilà revenu à l'ancienne version de Yahoo! mail
7. Vous pouvez retourner sur Yahoo! mail classique avec votre navigateur web internet.


En fait on peut utiliser les versions : Internet Explorer 6, Firefox 2, Safari 4, ou Chrome 4 , k-Meleon ou versions plus anciennes encore ... ça marchera!
0
depuis aujourd'hui, le 31 octobre, on ne peux plus accéder a yahoo classique... comment faire pour revenir a la version classique??? merci...
0
Et ca marche
0