Presentation d'un rapport de stage

Résolu/Fermé
FRED - 25 févr. 2003 à 12:46
 nawal - 18 avril 2005 à 14:29
Il me faut un rapport de stage pour mon bts ig réseau, il faut juste ke je sache koman le présenter c tout


merci merci merci

4 réponses

primal Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 97
25 févr. 2003 à 16:07
Salut,
il faut respecter plusieurs points:
-Définir le cadre de ton projet(stage,entreprise,...)
-Poser clairement la problématique (pourquoi ce projet)
-Présenter très clairement ce que tu as fais (shémas, ...)
-Dire pourquoi tel ou tel outils a été utilisé(ex: vb,...)
-Présenter les différents problèmes et leur résolution.

ATTENTION:
-Ce n'est pas un résumé.
-Ne pas faire un guide.
-Ne pas imprimer tout le code: ca ne sert a rien.

LE BUT EST DE PRESENTER SA DEMARCHE LORS DE LA RESOLUTION D'UN CAS PRRATIQUE

voila ;)
225
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
25 févr. 2003 à 15:58
Sur du papier A4 blanc, bien sûr. (sauf si stipulé autrement)
Et proprement avant tout !
C'est sérieux.
Ensuite, bien expliquer clairement, avec si possible des illustrations, des tableaux, des photos (?), des schémas, (le tout de préférence en couleur) , etc. en présentant un travail personnel et original tout en restant conforme à l'esprit de ton bahut.
Ben oui, c'est la quadrature du cercle, je sais .... Etre original tout en étant comme tout le monde ... :-S
Bon courage.

Qui rajoute autre chose d'utile pour notre futur ingénieur ?
-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
95
brice strichard
8 sept. 2003 à 15:22
j ai des difficultées a presenter mon rapport pourrais tu me donner quelque conseil merci
0
nawal bahbah > brice strichard
2 oct. 2004 à 16:55
bonjour
j'ai passé un stage dans une boite d'assurance au service accident de voiture puis dands le service accident de travail et petit peu dans la production
je veux un rapport de stage svp.
merci
0
nawal > nawal bahbah
11 mars 2005 à 12:29
salut
bon j'aime bien que tu m'aide pour faire un rapport de stage par ce que je ne sais coment je vais le commencer .
bon pour t'informer que je suis une jeune fille agee de 21 ans ,je suis etudiante en 2 eme annee infirmerie je fais mon stage dans un polyclinique j'ai passe par tout les service.
dans l'attende de ta repence prochainement
merci et a la prochaine
0
soumaya > nawal bahbah
22 mars 2005 à 14:12
bon j'aime bien que tu m'aide pour faire un rapport de stage par ce que je ne sais comment je vais le commencer .
bon pour t'informer que je suis une jeune fille agee de 25 ans ,je suis etudiante en 4 eme informatique de gestion j'éffectue mon stage dans une assurance
0
Pelletier > brice strichard
11 avril 2005 à 11:45
Je souhaiterai optenir un modèle de rapport de stage en entreprise pour savoir comment présenter mon introduction ainsi qu'un plan bateaux et une conclusion.merci de me répondre au plus vite.
0
Bonjour

Faites gaffe pour ceux qui vont présenter des sujets montés de toutes pieces. Souvent quand on l'a pas fait on se fait coincer par des questions connes auxquelles on n'avait pas pensé et on est vite grillé. Ou alors on fait des grosses incohérences.
a bon entendeur salut
44
salut c nawal d casa vraiment tu ma etonner de c tu ma ecris mais je ss comme toi le meme caractere bon j'ai 1e conseille a nous 2 on vas rechercher les ancient rapport de stage et on changeont le nom et l prenom et comme ca c bien ok
je sais que c'est pas bien mais que dois je faire j'ai pas l'air de faire auqu'une chose j ss lache mais quand meme je vais essayer par ce que j'ai des ides mais je vx voir un exemple
j'ai encors le temps pour le faire
n'hesite pas de m'ecrire
gros bisouuuuu nawal
15