Rechercher : dans
Par :

[connectioninternet ]piratée

Dernière réponse le 26 mai 2006 à 11:51:33 rolibus, le 22 mai 2006 à 22:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.ne me connectant pas à internet,la led data de mon modem clignote rapidement.quelqu'un pirate t'il ma connection?si oui,comment puis je le savoir?et comment le bloquer.mon raccordement est par cable.merci de votre aide et bonne soirée.

Meilleures réponses pour « [connectioninternet ]piratée » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

boulepate62, le 23 mai 2006 à 01:14:16

Salut,

un pare-feu, un anti-virus des anti-spywares tous ça à jour reglera ton probléme..

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate62

2

rolibus, le 24 mai 2006 à 22:46:28

Bien merci pour ta réponse,mais j'ai tous se qui faut et à jour mais après avoir contacté mon fournisseur d'internet,il m'a expliquer que c'etait normal parcequ'il testait leurs connections sur des adresses ip au hazard et que la fréquence de leur test n'influençait pas ma connection.MAIS,bien entendu sans prévenir l'utilisateur.bonne soirée.

Répondre à rolibus

3

Séb08, le 24 mai 2006 à 23:05:56

Slt,

Donc j'en deduis que tu as eu la réponse à ta question ...

;-)                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

4

rolibus, le 26 mai 2006 à 02:03:26

Effectivement.de ce fait ,je ne sais pas si en france vos fournisseurs d'internet agissent de cette façon,mais en belgique,en tout les cas pour mon fournisseur,se n'est pas très correct.bonne soirée.

Répondre à rolibus

5

rolibus, le 26 mai 2006 à 02:09:42

J'ajouterai encore que votre site est super génial et d'une efficacité exemplaire.encore bravo...

Répondre à rolibus

6

Séb08, le 26 mai 2006 à 11:51:33

Merci et de rien

:-)                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08