|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait -il m'aider à réparer mon graveur de CD et mon lecteur DVD-RW R9? En effet, lorsque je veux graver un CD (quel qu'il soit) et que j'insère le CD vierge dans ce lecteur, le message de départ : Veuillez insérer un CD vierge ou réinscriptible demeure et la porte du lecteur s'ouvre à nouveau. J'ai essayé avec plusieurs CD vierges et j'ai chaque fois l'impression que le lecteur ne les reconnaît pas. Alors que dois-je faire?
Faut-il nettoyer le lecteur de temps en temps? Mais comment faire?
Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.
Bonjour,
|
J ai achetee un pc complet c 1 hp pavillon 415.fr mon lecteur toshiba dvd rom sd m1712v1808 ne lis que les dvd mais n enregistre plus depuis que je l ai reformatee avec la version WINDOWS SXP PRO COCOON . j ai tout essayee ce que l on m as dit mais rien n y fait . venez moi en aide je ne voudrai pas depensee encore de l argent pour en racheter un autre pas les moyen alors si quelqu un peut m aidee a resoudre ce probleme ........merci d avance .une internaute dans la detresse. |
Slt a tous j'ai le meme probléme que vous mais a la différence de vous j'ai reussi seulement à graver 1 seule DVD.
|