Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Eurreur unicows.dll

l'ange , le lundi 22 mai 2006 à 20:11:49
bonjour, j'ai un probleme avec mon msn, il ne marche plus . quand je l'ouvre , ça marque unicows.dll introuvable, erreur . franchement c'est trop cool d'avoir un site comme celui où les gens sont sympa, pret à aider les autres , merci beaucoup et gros bisous à tous, si ya quelqu'un qui à le remede miracle, ce serait trop de la bombe ! kiss à tous !
Répondre à l'ange  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le lundi 22 mai 2006 à 20:21:06
Salut

regarde par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1377792-msn-erre­ur-unicows-dll

++

***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
Répondre à green day

5

l'ange , le mercredi 24 mai 2006 à 13:27:09
salut , j'ai clqué sur le lien...mais toujours rien . le lien sur lequel on peut telechargre unicows est en anglis . c'est le bordel ! j'ai un windosw xp edition famialle et la version de mon msn était 7,5 ....please help me !!!
Répondre à l'ange

2

Séb08, le lundi 22 mai 2006 à 21:36:24
Slt !

Ou là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recap­itulatif-msn                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

3

green day, le lundi 22 mai 2006 à 21:44:01
effectivement ;-)
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
Répondre à green day

4

Séb08, le lundi 22 mai 2006 à 22:15:38
;-)

***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

6

l'ange , le mercredi 24 mai 2006 à 13:32:27
merci de votre sympathie ...je trouve ça super cool . j'ai cliqué sur le liens que vous avez donnez , pour telecharger unicows.dll mais c'est en anglais , j'y comprends rien . c'est grave le bordel ! j'ai windows xp edition famillale et la version de mon msn était 7,5 ....please help me !!!
Répondre à l'ange

7

l'ange , le mercredi 24 mai 2006 à 14:34:54
ça y'est les amis ....le probleme est résolu à moitié....c'était juste une question de compatibilité , avec windows . j'ai cliqué sur msn, ouvrir, puis sur priorité . j'ai désactivé les modes de compatiblité avec windows 95, 96, NT,2000 car avec eux ....c'est cela qui me marquait " unicows.dll introuvable " . du coup j'ai msn à nouvo , mais la cam et le son ne marche pas ....mais je suis déja content de retouvrer mon bon vieux msn pour pouvoir discuter vaec mes amis . là j'ai la version msn 7,5 , celle que j'avais avant . je vais voir si je ne peux pas la retelechager avec la possibilté d'avoir du son et que la cam puisse marché . si vous avez des idées...n'hésitez pas . je vous embrasse tous !
Répondre à l'ange

8

l'ange , le mercredi 24 mai 2006 à 14:52:14
ben comme par hasard , j'ai fermer , puis reouvert mon msn...et là le son et la cam marche !!! je suis tres content . merci bocoup pour votre soutiens . mon msn : lagildson@hotmail.fr . je reviens vous faire un coucou d'ici là . bisous à tous !
Répondre à l'ange

9

Séb08, le mercredi 24 mai 2006 à 21:10:06
Ok !

:-)                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

Résultats pour eurreur unicows.dll

ERREUR "UNICOWS.DLL" (Résolu) bonjours!!! depuis peut j'ai ce message quand j'ouvre ma boite hotmail!! "le module specifié est introuvable" "UNICOWS.DLL" a plus www.commentcamarche.net/forum/affich-1324526-erreur-unicows-dll
Unicows.dll et acrobat reader (Résolu) Bonjour, Impossible d'ouvrir acobat 6.0 . Acobat ne trouve pas le chemin de unicows.dll qui est pourtant bien présent dans program files. Merci !! win 98 SE P II www.commentcamarche.net/forum/affich-1747398-unicows-dll-et-acrobat-reader
Inféctions de fichiers système dll (Résolu) J'ai été infecté par un virus (dont je ne connais pas le nom) qui a affécté certains fichiers système en .dll comme "winmm.dll" ou encore "unicows.dll". Ce qui fait que tous les programmes liés au son ou à la video ne s'éxécutent plus et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326238-infections-de-fichiers-systeme-dll

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

MSN module introuvable (Résolu)Bonjour, Après avoir télécharger MSN 7.5 un message d'erreur s'affiche : module introuvable UNICOWS.DLL. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2046356-msn-module-introuvable
Vlc player (Résolu)Bonjour, un message apparait quand je clic sur vlc " error while loading Dll unicows.dll " . Comment rétablir la fonction vlc player. Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7371021-vlc-player
Message d'erreur (Résolu)bonjours!!! depuis peut j'ai ce message quand j'ouvre ma boite hotmail!! "le module specifié est introuvable" "unicows.DLL" a plus www.commentcamarche.net/forum/affich-1320218-message-d-erreur

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Fichier DLLFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3