|
|
|
|
Sheraf, le lundi 22 mai 2006 à 18:05:26Bsr
Et avec un onchange="..." dans le SELECT ? Ca serait plus logique que de placer un onclick sur chaque option non ? PhP |
Salut,
Tout à fait, et c'est d'ailleurs la solution au problème. Merci bien. Chtite question au passage, peut-on passer en parametre un tableau de données (dans le <option value) ? Merci Sheraf |
Bsr
Un tableau de qui à qui ? De l'option vers Javascript ? Vers PHP ? Pour quel usage ? Dans value tu mets ce que tu veux du moment que c'est du texte Si tu tiens absolument à y placer un tableau il faut le sérialiser value="item1;item2;...;itemN" par ex PhP |
Salut,
Oui c'est ce que j'ai fais. J'ai concaténé les numéros de téléphones en les séparant avec un caractère spécial, puis j'ai splité le tout avec javascript. C'était juste une curiosité. Merci de pour tes réponses. A plus. Sheraf |
merci a vous j'ai rencontré le même problème IE n'aimait pas onClik.Maintenan le problème est résolu |
idem pr moi, le onclick ne fonctionnait pas sous IE mais bien sous firefox. Merci bcp ! |
J'ai exactement le meme probléme, sauf que je n'ai visiblement pas réussi a écrire le onchange, j'y suis peut etre aller un peu trop vite, j'ai changer le onclick par onchange et j'ai mis cela dans le select (c' étais dans option avant) mais non rien ne se passe .
pourriez vous mettre le select avec la syntaxe du onchange s'il vous plait |