|
|
|
|
J'ai le meme problème !!! Si on te donne la solution je suis preneuse !! |
J'ai trouvé la solution !!!
TU éteints l'imprimante , tu la rallumes, tu ouvres l'imprimante comme si tu voulais accéder aux cartouches et là au fond à droite à l'extrémité du rouleau, il y a 2 tampons. Tu dois appuyer sur les 2 pour qu'ils soient bien enfoncés !! J'ai trouvé la solution sur un autre site web et cela a parfaitement fonctionné !! Bonne chance
|
j'ai eu le même probleme. j'ai expédié l'imprimante au reparateur agréé qui me demande 300 euros. je viens d'avoir l'info sur ce site. le fait d'appuyer sur les deux tampons a t'il résolu ton probleme. Merci de me le faire savoir. et de me repondre
thierry |
Bonjour à tous,
je pssede une imprimante de marque canon MP 750 et j'ai un probleme. Un message s'est affiché depuis quelques jours : erreur ##343. j'ai vu que vous aviez à peut près le même probleme sauf que chez vous c'était erreur ##357, j'ai même essayé de suivre vos conseils, de tenter d'apuyer sur les deux tampons mais je ne parviens même pas à accédé à cet endroit, mes cartouches sont bloqué à ce niveau, alors je vous demande de bien vouloir m'aider à resoudre ce probleme. Vous pouvez aussi me repondre à mon adresse : phallyum@yahoo.fr Merci d'avance pour vos reponses. Bye !
|
erreur ##357
au fond à droite à l'extrémité du rouleau, il y a 2 tampons ??? sur la MP 780 il n'y a pas de rouleau à droite, comment sont les tampons ? quelle couleur ou forme ? Merci
|
Nous avons le même problème mais avec l'imprimante Canon MP 780. Or il n'y a pas de tampon sur le côté sur lesquesl appuyer. Quelqu'un a une solution ? Merci par avance. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour,
j'avais le même problème que vous et pas de tampon. J'ai suivi la procédure et repositionné les cartouches,appuyé sur tout ce qui dépassait (pas trop fort) netttoyé avec un chiffon un peu partout,j'ai enlevé un petit bout de papier coincé, éteins l'imprimante et quand j'ai redémarré, ça a marché ! Mais on ne sait pas très bien pourquoi.. Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
Bonjour, trouvé un bout de papier du coté des tête d'impression, appuyer 4 a 5 fois de suite sur ok, et c'est reparti |
bonjour j'ai u le meme probleme que vous sur ma MP780. Je l'ai résolu en ouvrant le capot et la j'ai vu que le chariot ne c'est pas mis au milieu. je l'ai bouger sur la gauche (10 à 15 cm) et j'ai refermer puis eteint alumer, tout était ok |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/03 13h03 | Erreur disque sur lecteur MP4 | USB |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 04/11 09h49 | Imprimante canon mp 750 (erreur ##343) | 58 |
| 17/07 20h41 | Message erreur 5100 canon MP130 | 0 |
| 17/02 18h20 | Erreur ##300 canon mp 850 | 0 |
| 27/10 23h42 | Erreur 5100 canon mp500 | 2 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MPxchange - MPxchange est un outil permettant de convertir des fichiers MPC en MP3 . Il permet notamment de faire une conversion en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon MPC700 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Canon PIXMA MP750 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Canon Pixma MP610 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 122.00 € Pixmania |
![]() | Canon Pixma MP520 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 79.90 € Toutpourlamicro.com |