|
|
|
|
Bonjour
je possede une imprimante canon mp750 series printer
apres avoir tres bien fonctionnée hier ,elle m'a aficher subitement " verifier imprimante ##erreur 357 " le scan fonctionne ,seulement la fonction imprimante ne marche pas. le chariot ou se trouve les cartouches d'encres ne fonctionne pas non plus, j'ai arrete et remise en marche c'est toujours pareil. avez vous deja eu ou entendu parlé de cette panne
par avance je vous remercie de vos réponses
J'ai trouvé la solution !!!
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
--BONJOUR, alors en vous lisant ,je n'ai pas trouvé ces deux boutons au fond..mon imprimante ne marche pas depuis + d'un an , en vous lisant j'ai fait divers manoeuvres...jai appuyé plusieurs fois sur OK jai eteinds j'ai rallumé en tenant le bouton marche appuyé + d'une minute et je ne sais pas si ca vient de ça mais elle marche!!! j'ai aussi trouvé a droite du tiroir des cartouches 2 petites languettes minuscules pleines d'encre je les ai touché.. je ne sais pas comment ça se fait mais elle marche cette gredine!!!! ensuite j'ai pu à ce moment là reinitialiser les buses netoyages etc..et tout marche...
|
Précision sur l'emplacement des tampons à ré enfoncer.
|
Moi pareil sur une imprimante canon mp780 ce message d erreur est arrive avec une feuille qui c est mise de travers pendant une impression avec le bac superieur.
|