Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ordi extrement lent

ppmassot - Dernière réponse le 23 juin 2011 à 15:52
Bonjour,
mon ordi rame depuis queques temps. j'ai fait un netoyage, une defragmentation et on m'a conseillé de l'analyser avec malwarebytes .
le logiciel à detecté ce qui est ci dessous que j'ai supprimé.
mais je ne trouve pas une difference significative, je ne suis pas sur que ce soit à cause de celà . que pouvez vous m'en dire svp ?
un des signes assez desagreable c'est lorsque je charge une nouvelle page sur IE, il revient un bon moment sur la page encore précedente à cele affiché avant de passer à la page demandée.
et surtout un temps monstre entre le passage d'une application à l'autre
que me conseillez vous de faire
merci par avance
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.0.1200
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 6923
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 9.0.8112.16421
23/06/2011 14:51:54
mbam-log-2011-06-23 (14-51-54).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 355579
Temps écoulé: 1 heure(s), 39 minute(s), 59 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 15
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{5c026fd8-4021-75c5-673f-f6b4d1c16a04} (Adware.LoudMo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\FLV Direct Player (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\FLV Direct Player (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
c:\program files (x86)\flv direct player (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\flv direct player (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files (x86)\flv direct player\flvplayer.exe (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\uninstall.exe (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Public\Desktop\flv direct player.lnk (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\downloading.swf (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\player.swf (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\preload.swf (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\Button.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\Logo.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\skin.xml (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\sysclosebutton.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\sysmaxbutton.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\sysminbutton.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\Window.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\flv direct player\flv direct player.lnk (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\flv direct player\uninstall flv direct player.lnk (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.
Lire la suite 

Ordi extrement lent »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
rajoute de la mémoir ram
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ordi extrement lent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?