Incapacité d'installer Microsoft 2010

Résolu/Fermé
Sympatica - Modifié par Sympatica le 23/06/2011 à 15:59
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 déc. 2012 à 12:56
Bonjour,

J'ai windows 7 (français) avec la version microsoft word starter 2010 en français

Je n'ai rien désinstaller et j'ai essayé d'installer Microsoft office famille 2010 (français).
À la première tentative, l'intallation s'est arrêtée au 3/4 du chemin
En allant dans ''désinstaller programmes'' j'ai désinstaller une bonne partie mais l'icône '' Microsoft Famille et étudiants 2010'' demeure toujours présente. J'essaie de le désinstaller mais voici le message : (la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système)
Que faire ? Je suis incapable de remettre mon logiciel, voici le message ''Installation a cessé de fonctionner ''
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
23 juin 2011 à 16:44
Bonjour,

Essayez de tout désinstaller avec ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301

Et re-tentez votre installation

Cordialement
1
Merci ... Super, tout est entré dans l'ordre et j,ai pu installer mon logiciel sans problèmes
0
Bonjour,

de rien, avec plaisir.

Bonne continuation

Cordialement
0
Bonjour, j'ai suivi vos échange avec intérêt car j'ai exactement le meme problème et je ne trouve aucune solution...
J'ai essayé de faire tourner l'outil "Miscrosoft fix it" il lance correctement la procedure, je peux sélectionner le programme à supprimer et pendant 2 secondes j'y crois vraiment mais après avoir laisser l'application tourner pendant plus de 4 heures non stop toujours aucun résultat de "miscrosoft fix it" il cherche toujours comment supprimer l'application d'après ce qu'il dit...
Est-ce normal que ca dure si longtemps?

Comme vous y êtes parvenu vous être ma source d'information la plus précieuse ;)

Merci d'avance
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
27 déc. 2012 à 12:56
Bonjour et bonnes fêtes !

Dans ce cas, tentez de désintaller avec revo :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

ensuite, réessayez.

Cordialement
0
je tente d'installer 2010 pro-plus via script de config.xml sur un partage reseau, et j'ai le même message d'erreur... C'est un système vierge.... y a jamais eu de suite office...
1
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 30
23 juin 2011 à 15:45
Salut,
Cela veut peut être dire que ton système d'exploitation (Windows 7) est en français et qe toi tu as un package en anglais ou une autre langue.
Télécharge le même package mais en francas, donc dans la même langue que ton système est peut etre que ca merchera.
-1
mon pckage est en françcais
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 30
23 juin 2011 à 15:57
ok et pq tu as un package ? Pourquoi tu n'as pas un CD ?
tu l'as eu ou ?
Personnellement j'ai jamais installer word avec un package
0
J'ai un cd que j'ai acheté et que j,ai installé à mon autre ordi sans problèmes windows 7 françcais aussi
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 30
23 juin 2011 à 16:07
et si tu désinstalle tout et que tu installe Office avec ton Cd il ne devrait pas y avoir de soucis normalement.
0
je n,rrive pas à désinstaller .. le message me dit que ... (la langue ... etc... )
je ne sais pas ce qui c,est passé mais je viens de rajouter des détails dans ma question de base ... tu vas peut-être compendre davantage ...
0