[Lotus] redirection mails

Résolu/Fermé
kinou592 Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 22 mai 2006 à 13:44
 Monk - 4 août 2008 à 18:59
bonjour

comment faire pour que la redirection de mail propose a l'expediteur de l envoyé sur la boite concerné ou la boite ou on redirige les mails?

Par exemple:

toto veut envoyé un message a titi mais titi est absent et a redirigé ses mail vers lulu! j'aimerais que toto est le choix entre effectivement envoyé le mail a lulu si c'est important ou urgent ou alors a titi si ce n'est pas urgent ou confidentiel.

merci
kinou
A voir également:

2 réponses

soit tu utilise une règle (ATTENTION, désactivé la règle avant de la supprimer, sinon il y a un risque pour qu'elle continue a s'exécuter même après la suppression)
soit tu crés un agent dans ta base qui dès réception d'un message envoie une copie complète à l'adresse que tu indiques
6
Bonjour,
Et admettons que par inadvertance on n'ai pas eu cet avertissement avant de procéder à une suppression de règle... Bref, vous savez comment faire pour désactiver la règle supprimée qui opère toujours ?
0
Salut,

Je ne vais pas t'aider pour ton probleme mais par contre je pense que tu peux m'aider à repondre au mien.
Aurais tu un script qui redirige tous les mails reçu sur un compte lotus notes vers une messagerie Gmail par exemple en conservant le mail sur Lotus.
Merci.
5