rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[outlook express] transfert carnet d'adresses

Posté par regemelia, le lundi 22 mai 2006 à 13:04:16
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. J'ai tenté de graver mon carnet d'adresses en fichier .wab depuis mon vieil ordi (windows millenium). La gravure a fonctionné, mais lorsque je passe sur mon nouvel ordi (windows XP Home), c'est le carnet d'adresses de ce même ordi qui s'affiche et non le précédent.
Je suppose que c'est normal puisqu'il s'agit d'une application, mais comment faire ?

Merci d'avance de votre aide

Cordialement,

Regemelia
Répondre à regemelia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 22 mai 2006 à 13:09:47
Salut !
Réssaie d'EXPORTER sous les différents formats de fichiers proposés, normalement ça fonctionne.
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

Wiledir, le lundi 16 avril 2007 à 15:26:16
Salut,
J'ai un prob similaire au vôtre: je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresse de "laposte.net" à free. Avez - vous trouvé une solution à votre question. Si oui, puis - je en bénéficier?
Répondre à Wiledir

3

3x, le lundi 16 avril 2007 à 18:01:12
Bonjour.
Dans ce cas, il faut sûrement recopier les adresses une à une.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

4

pepitos63, le mercredi 21 mai 2008 à 12:11:38
bonjour!!
comment puije recupérer toutes mes adresses mails de cher orange a mon nouvelle operateur ?
merçi!!!
Répondre à pepitos63
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [outlook express] transfert carnet d'adresses »