|
|
|
|
Posté par
regemelia, le lundi 22 mai 2006 à 13:04:16Salut !
Réssaie d'EXPORTER sous les différents formats de fichiers proposés, normalement ça fonctionne. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
Salut,
J'ai un prob similaire au vôtre: je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresse de "laposte.net" à free. Avez - vous trouvé une solution à votre question. Si oui, puis - je en bénéficier?
|
bonjour!!
comment puije recupérer toutes mes adresses mails de cher orange a mon nouvelle operateur ? merçi!!! |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 15/08 18h03 | [outlook express] exporter carnet adresse sur | 8 |
| 08/05 18h04 | Transfert carnet adresse outlook | 5 |
| 21/06 11h31 | Outlook express : afficher carnet d'adresse | 3 |
| 28/05 19h28 | [outlook-outlook express] maj carnet d'adress | 0 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 665.74 € Maison du HighTech |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | D-Link Xtreme N Express | Catégorie: Carte Réseau | 49.80 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 30.90 € Amazon.fr |