Signaler

Clavier PS/2 en USB [Résolu/Fermé]

Posez votre question crapoulou 27946Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2011 à 15:30 par crapoulou
Bonjour,

L'adaptateur pour convertir un clavier HP neuf en USB ne fonctionne pas sur un système Windows 7 SP1.
Est-ce le clavier qui ne supporte pas la conversion sachant qu'il est neuf ?
Y a-t-il quelque chose a faire au niveau du système ?

C'est sur un ordinateur portable et sa station d'accueil.

Merci !
Crapoulou.

Utile
+0
plus moins
Bonjour, cela n'a rien à voir avec l'ordinateur ni le clavier. C'est l'adaptateur qui doit être hs! Pour en avoir le coeur net, testes-le avec un autre clavier ou un autre ordi et sur tous les ports USB.
Utile
+0
plus moins
Les adaptateurs sont neufs (plusieurs testés).
Je me demandais s'il y avait un souci de driver ou de support du PS/2 ET USB par le clavier comme vu sur un topic.

Utile
+0
plus moins
Salut,
A la première lecture, je me suis déjà demandé comment tu as pu acheter un clavier PS2 (?!) à notre époque...

Sinon, il faudrait rechercher une possibilité de changer les branchements au lieu d'utiliser un adaptateur PS2-USB...
?:\

Edit: Ou alors, il te faut plus simplement ça: USB to PS2 Adapter

Il n'y a rien a faire au niveau du système, le clavier doit être normalement reconnu.

NE JAMAIS OUBLIER QUE:
Dans toutes paragogies étheroclites, le radical malacotérigène est égal au produit des métasphères niclitantes par l'expansibilité rudimentaire.
Utile
+0
plus moins
Oui, je suis d'accord mais bon... on fait avec ce qu'on a, lol
Le connecteur que tu montres est de l'USB en PS2.
Or là, je n'ai pas de clavier USB.
Je crois qu'acheter des claviers USB sera le plus rapide et le plus simple.

Sinon, y'a ca comme adaptateur :
http://www.keelog.com/fr/usb_hardware_keylogger.html

lol !!
franckccm 8592Messages postés mercredi 17 novembre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2014 Dernière intervention - 23 juin 2011 à 13:57
Oula... nan il faut que tu supprimes ça! lol c'est une enregistreur de frappe ça ^^
Pas un adaptateur!
;)
Utilisateur anonyme - 23 juin 2011 à 14:01
Énorme je connaissais pas ! ^^
Utile
+0
plus moins
Je crois que oui, tu devrai acheter directement un clavier USB ça te reviendra bien moins cher qu'autre chose.
;)
Utile
+0
plus moins
Ok, merci !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !