Demontage PC tactile Acer AZ5610-UF9P

Fermé
Coco85 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 23 juin 2011 à 10:13
 berlinette01 - 6 juil. 2016 à 10:16
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai un Pc tactile Acer (voir réf dans le titre) et depuis quelques mois il se coupe tout seul, sans doute un problème de chauffe. Biensur il n'est plus sous garantie.

Je voudrais le demonter pour nettoyer le ventilo et le decrasser mais je ne sais comment m'y prendre ???

J'ai chercher sur le net mais rien trouvé !!! :'(

J'ai aussi vu sur certains forums que l'on pouvait régler la vitesse du processeur sur certains appareils, est-ce possible sur celui-ci ??? Et comment fait-on ????

Merci de vos conseils qui seront avisés comme toujours j'en suis sure !!!!

@ bientôt.


A voir également:

4 réponses

yanLL Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 1
4 nov. 2013 à 13:51
Bonjour,
J'ai même problème que vous, une surchauffe d'un aspire Z5610 il se coupe inopinément, pourtant le radiateur de cuivre est propre à aussi le cd est resté coincé à l'intérieur une fois, mais on peut l'enlever, après démontage du capot DVD mais avant d'y accéder il faut être patient
mettre l'ordi l'écran contre une épaisse serviette ou mousse.
Comme cité plus haut dans le forum, tout tient pratiquement par clips il faut commencé par celui du milieu ou ce trouve les barrettes mémoires
je vais essayer de vous mettre le tuto de démontage en image
donc un grand calme est recommandé pour d'éclipsé
outils :
2 mains
un tournevis
deux raviers ou verres pour les deux longueurs de visse
une carte de magasin genre carte de crédit
1
yanLL Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 1
Modifié par yanLL le 6/11/2013 à 10:05
je le tiens à votre disposition un tutoriel en photos par mail
0
babar95lemataf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 > yanLL Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
22 juin 2015 à 11:36
bonjour yan
Merci de nous envoyer ton tuto de démontage en image
Cordialement
Babar
P/S j'ai un acer az56-10-029
0
berlinette01 > yanLL Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 juil. 2016 à 10:16
Bonjour, merci de bien vouloir m'envoyer ton tuto, je voudrais changer la carte vidéo.
Cordialement
Bernard
0
Coco85 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 06:58
personne ????
0
bonjour, je possède un Z5751 (le tactile, même genre de machine il me semble...) effectivement pour l'ouvrir c'est un mystère et je ne trouve rien non plus. si vous trouviez quelque chose, ce serait sympa de poster les résultats.
merci.
0
bonjour ton problème a été réglé ? car j'ai le meme souci avec mon ordinateur acer tactile il s'éteint subitement et impossible de l'ouvrir. merci
0
bonjour moi aussi g un acer tactil je suis obliger de demonter l arrière du pc pour le nettoyer c simple il faut enlever le cache qui tien par pression .il faut faire ca avec douceur, attention de ne pas le faire avec un tournevis , ensuite il vous faut un tournevis crussiforme et vous pouvez le retirer tranquillement a plus
0
riki76000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
Modifié par riki76000 le 18/02/2015 à 01:23
bonjours pour ouvrir ton pc il te suffi d enlever les plaque de derrière et toute les vise ensuite avec une cuillère de déclic en haut et tous le tour au fort et a mesure mes ton problème vient surement pas de la car j'ai le même souci j'ai changer tout les patte nettoyer les ventilo toujours le même souci mes quand je le passe sous windows 8 en 64bit sa ne le fait plus
-1