Rechercher : dans
Par :

Passer modem routeur ADSL en routeur simple

Dernière réponse le 22 mai 2006 à 17:14:20 CAROHERVE, le 22 mai 2006 à 10:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de passer mon abonnement Internet par le câble (via Estvidéo) en remplacement de l'ADSL. J'utilisais jusqu'à présent un modem-routeur ADSL WIFI LINKSYS WAG54G.
Je souhaiterais maintenant l'utilisé en point d’accés, avec le Fire wall .
Lorsque je connecte mon routeur à mon modem, je peux accéder à Internet, mais je ne peux pas imprimer. Par contre, lorsque déconnecte le modem et que je reboote le routeur. L’imprimante fonctionne. J'ai essayer plusieurs configurations: DHCP sur le routeur activé ou pas, liaison vers l'imprimante en Ethernet ou Wifi, désactivation de mes paramètres ADSL dans le routeur, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait déjà réussi cette manip ou fait-il que je remplace mon modem-routeur par un routeur simple impérativement?

Merci de vos éclaircissements.

Meilleures réponses pour « Passer modem routeur ADSL en routeur simple » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

turenne henri, le 22 mai 2006 à 16:27:40
  • +1

Y aurait*il une fonction "routeur" activée sur ton nouveau modem qui se trouve en tête de ton a

Répondre à turenne henri

2

dje-dje, le 22 mai 2006 à 16:36:04
  • +1

Ton imprimante est en reseau?

a+
dje-dje
--

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

3

turenne henri, le 22 mai 2006 à 17:12:40
  • +1

Oui effectivement ! il lui faudra alors un point d'accès wifi ?

Répondre à turenne henri

4

turenne henri, le 22 mai 2006 à 17:14:20
  • +1

Désolé ; ce n'était pas à moi de répondre

Répondre à turenne henri
Collection CommentÇaMarche.net