|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un gros problème, un contact avec qui j'avais des conversations msn , faisait participer à nos conversations de façon invisible (je ne le savais pas, je ne le voyais pas apparaitre) une tierce personne dont parfois je parlais dans mes conversations, cette dernière personne a l'historique de ces conversations et me menace en me disant que j'ai dit telle ou telle chose sur lui!!!
Il s'agit pour moi d'une violation de ma vie privée, qu'en pensez vous? Je suis au bout du rouleau devant tant d'hypocrisie
Salut,
|
Salut Marie
|
Salut
|
cher ce personne est pirat c pas un debutant comme ca se voit bah comment ? té piraté par l'acceptation d'un fichié zipé image ou klk conversation video(camera"waebcam"cam") ou meme audio(cam) ou quand vous clikez sur un lien que vs ne connaissez pas.....
|
|
|
Vous êtes idiots ou vous le faites exprès ??? Vous pensez vraiment qu'on va vous expliquer comment pirater le systeme de quelqu'un d'autre. De toute façon si vous êtes suffisamment idiot pour venir demander ici, vous ne serez pas capable d'y arriver. Laissez tomber l'affaire car meme si vous y arrivez, il serait possible de vous tracer en deux deux. |
Salut,
|