|
|
|
|
Bonjour tt le monde
Bon ya deja plein de discut a ce sujet mais aucune donen de bonne solution
alor losque j'installe un jeu enfin je lance le .exe et bien une fentre s'ouvre et :
"le point d'entré de procedur binksetvolume@12 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique binkw32.dll"
au debut il me disait qu'il manquait seulement binkw32.dll jle dl et copier dans windows et depui il me dise ca
Bon dans les autre sujet il dise d'installer The RAD Video Tools mais je comprend pas comment utiliser ce logiciel
donc si qqn pouvai maider ce serai cool merci
Hello
|
Slt tout le monde j'ai ce probleme sur MX vs ATV unleashed. il me demande binksetvolume@12 ili faut trouver ce fichier mais ou? je n'en sais rien. il parait qu'il est dorigine sur le pc et qu'il faut formater le pc, l'installer et sa marche.... je n'ai pas essayer moi meme.
|
Salut j'ai réussi à régler le problème
|
Ton machin sa aide pas trop le fichier binkw32.dll je lai mis et rien ne fonctionne il me le demande toujour je sait pas mais il y a des incompétences bref et pour selui qui dit j'ai acheter un pc c'est bien pour toi le mien est tout neuf et si tu a de l'argent a foutre en l'air c'est ton problem pas le notre alor arrete de nous casser les pieds avec t'es truc bidon merci et si quelqu'un a trouver pourquoi tout cela ne fonctionne pas contactez moi MagicStick60650@hotmail.fr merci |