Posez votre question Signaler

Désinstaller une barre d'outils [Résolu]

jeffounnet 281Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2011 à 12:06
Bonjour,
l'ors d'un téléchargement de logiciel une barre d'outil s'est installé sur firefox (babilon) mais voila je n'en veux pas et je voudrais retrouver google en navigateur par défaut comment faire SVP merci!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.

Va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Va dans: C:\Users ou Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault, supprime le dossier search plugins.

Ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, met cet url --> http://www.google.fr/ , ensuite outils, options, clique sur page courante et OK.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour tes infos j'ai fait ce que tu m'a dit en dernier et j'ai retrouvé google en moteur par défaut merci encore a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien,
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai encore un petit souci quand je cherche quelque chose sur un 2ème onglet il le fait encore avec babilon . comment faire pour qu'il cherche avec autre chose que ça sur mes onglets suivant ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quel logiciel que tu as téléchargé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un logiciel de sono "bpm studio 4 " sur emule
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle la toolbar, si présent.

Va dans: C\programmes, vérifie s'il y a un dossier qui y correspond et également dans le dossier du logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'ennui c'est que j'ai désinstallé bpm studio 4 et babilon mais il reste toujours ce moteur de recherche quand tu dit va dans programme je fait comment pour y aller ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Démarrer, panneau de configuration et programmes et fonctionnalités.

Ensuite, vans: C\programmes, supprime le dossier du logiciel, si présent.

S'il n'est pas présent, vérifie de nouveau dans le dossier firefox et ton profil:

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.

Va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Va dans: C:\Users ou Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault, supprime le dossier search plugins.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non rien je ne le vois nul pare !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais pas t'embêter plus longtemps car je dois partir merci quand même de ta patience a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: babylon, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à babylon, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administarteur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstaller une barre d'outils  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.