Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pic de processeur toute les 2 secondes

zephyr-07 3Messages postés 22 juin 2011Date d'inscription 11 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2011 à 19:29
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon processeur Intel Pentium Dual T3200: il a des pics, passant de 2% à 20% d'utilisation toutes les 2 secondes environ. Cela amene le PC à se bloquer au moment des pics c'est à dire que le curseur de la souris s'arrête, les vidéo et le son saccadent... Cela se produit à chaque fois que je lance une vidéo ou quand je lance un logiciel. Ca a démarré après avoir installé des plug-in pour un logiciel de son (Pro Tools) que j'ai désinstallé presque immédiatement.
Ma configue: Vista 32 Bits
Memoire vive: 3 Go
Carte video et carte son basique d'un PC portable.
Si quelqu'un a une réponse ça pourrait m'aider et je précise juste que je suis pas hyper calé en informatique.
Merci à vous
Lire la suite 

Pic de processeur toute les 2 secondes »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, je peux t'aider par email, contacte-moi : assistance-pc@gmx.fr
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pic de processeur toute les 2 secondes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?