Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wampserver 2.1 fonctionne pas sur windows 7

nina info 13Messages postés 12 juin 2011Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 16:24
Bonjour,
je viens d'installer wampserver 2.1 sur windows 7 mais il ne fonctionne pas pourtant j'ai suivie tous l'installation correctement et laisser les paramétres par défaut.
lorsque je vais sur Localhost ou PHPmyadmine le navigateur firefox m'affiche "soory, file not found". svp aidez moi a corriger le probléme dans les plus brefs délais si possible, je vous en suite reconnaissante a l avance et merci
Lire la suite 

Wampserver 2.1 fonctionne pas sur windows 7 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
essaye la 2.0i c'est celle que j'ai sous windows7
nina info- 27 juin 2011 à 15:07
je l ai installer mais toujours le même problème qu précédemment. comment faire? ...merci de votre aide comme même ;)
tinou35800- 27 juin 2011 à 16:24
tu as vérifier qu'ils sont bien dans les dossiers? met une page html dans C:\wamp\www\ et fait http://localhost/test.html et regarde si ca marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wampserver 2.1 fonctionne pas sur windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?