Signaler

Écran noir [Fermé]

Posez votre question marie4209 11Messages postés dimanche 5 décembre 2004Date d'inscription 12 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2006 à 21:54 par marie4209
Bonjour,

Après avoir débranché mon ordi durant 20 jours, comment se fait-il quand je l'ai rebranché l'écran est noir. Est-ce qu,'l y a quelque chose que je peux faire par moi-même sans avoir à consulter un technicien?

Merci beaucoup de l'aide que vous nous apportez avec nos problèmes.

marie4209
Utile
+0
plus moins
Salut!!

Peux-tu être plus précise. Rien du tout à l'écran? La veilleuse de l'écran est de quellle couleur? Le pc fait-il un bip au démarrage? Plusieurs? As-tu essayé un autre écran?
marie4209 11Messages postés dimanche 5 décembre 2004Date d'inscription 12 mars 2009 Dernière intervention - 21 mai 2006 à 21:54
Bonjour Fisherprice,

C'est une question que j'ai posée pour une amie . ce qu'elle m'a dit au téléphone c'est que son écran était complètement noire et n'entendait rien.

Elle a débranché son ordi parce quelqu'un lui avait conseillé avant de partir en voyage que c'était plus prudent de débrancher ,est-ce bon selon vous? avec ce résultat, le doute s'installe....
Sans doute qu'elle aura besoin d'un technicien. J'ai tenté une chance pour lui aider.

Merci de m'avoir répondu.

marie4209

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !