Comment effacer l'historique sur msn

Fermé
LUDOVIC - 21 mai 2006 à 20:09
 Laura - 22 avril 2009 à 11:19
Bonsoir,

Je souhaiterais effacer l'historique de la journée du 21 mai sur msn.
Je suis certain que quelqu'un de sympa peut m'aider.
Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

Bonjour
Comment puis je effacer l historique msn urgent merci
13
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
30 mars 2008 à 16:19
0
Il faut aller dans document puis mes historique de conversation, puis tu as les mois où tu a eu une conversation msn . Par exemple tu vas dans mai 2008 puis tu as les adresses msn avec qui tu as parler puis tu fais un clic droit et tu fais suprimer ! Voilà ...
10
Flamenco66@hotmail. fr
19 oct. 2008 à 11:17
Bonjour, je souhaiterais effacer tous mes historiques de conversations. Donc je suis allée dans menu, gestionnaire d historique, effacer septembre et octobre, et supprimer, cependant, l historique apparaît toujours, merci de me renseigner.
Bonne journée
9
coucou g une grave problem mes msg sur ne sont po enrégistré mais ya kelkun chez moi ki le lis
et ki fait ma vie devenir un enfer ... enfin svp aidais moi je n'est plus d'intimité kan g bientot 19ans suis plus un bb svp cela me feras super mega plaisir si kelkun me repond help me .......
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
21 mai 2006 à 20:11
tu va dans mes documents mes conversation msn et tu efface cette journée
6
Merci pour ta réponse rapide mais comment j'accède mes documents ? merci
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429 > LUDOVIC
21 mai 2006 à 20:40
Tu as l'icone sur le bureau ou alors par "démarrer" et là tu dois avoir "mes documents".

:)
0
mais s'il y a pas mes conversation msn que sa veu dire quil y a pas d'historique msn
0
j'ai mon frere qui a bloqué mes historique avec un code et j'aimerais savoir comment faire pour le débolqé sa me dit mot de passe requis l'indice c'est orange. mes je ne sais pas quoi aider moi svp car j'ai des dosier d'exame de dans
1
j'ai mon frere qui a bloqué mes historique avec un code et j'aimerais savoir comment faire pour le débolqé sa me dit mot de passe requis l'indice c'est orange. mes je ne sais pas quoi aider moi svp car j'ai des dosier d'exame de dans
-1
siisiilaplusbelle
10 sept. 2008 à 12:08
bonjour,

Change ton mot de passe msn comme sa il ne pourras plus rentrer sur ta session
-1