|
|
|
|
Posté par
popolotte, le dimanche 21 mai 2006 à 20:03:55
|
Bonsoir
Tu peux lui trouver un remplaçant ici : http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=jeu+de+dame&type=01net&syst... Claude |
JE VOUDRAIS SAVOIR S IL EXISTE UN JEU DE RAMI A TELECHARGER SOUS XP MERCI
|
je veux savoir comment jouer dame a 12 pions avec d autres joueurs experts du monde ou bien participer a un tournoi merci |
Avez-vous essayé Démarrer>Exécuter>Là, tapez : chkrzm>OK |
Bonsoir a tous,comment faire voler la dame pour lui faire traverser l'ecran. Merci de vos réponse et peut etre a bientot sur les pions! |
je n est aucun conseil a vous donnez je n est pas encore de connaissance pour vous dire quoi que sois merci |
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous et nous avons probablement joué l'une congtre l'autre ! J'ai trouvé un site de remplacement (gratuit) : playok.com, où je joue avec plaisir. Les joueurs sont presque tous polonais et assez forts. Ce site "kurinik" est recommandé par la fédération. A bientot sur ce site : il nq'y a pas beaucoup de francais et nous nous y retrouverons |
salut tout le monde |
bon soir tout le monde ravi de vous engager avec vous |
gyfidfapgpr |
j'ai exactemenyt le meme probleme que toi, as tu retrouver "jeu de dames sur internet"? si oui peux tu me guider dans la marche a suivre
merci d'avance |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 02/08 13h42 | Prob jeu sur Windows XP, A l'aide | 6 |
| 10/05 22h37 | Perte des jeux sur windows xp | 1 |
| 30/01 12h45 | Jeux sur windows XP ou VISTA | 12 |
| 26/01 13h26 | Aide pour instaler un vieux jeu sur window xp | 11 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable |