Rechercher : dans
Par :

Cherche jeux de dames windows xp

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:01:17 popolotte, le 21 mai 2006 à 20:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis un inconditionnel du jeux de dames, j'y jouais avec celui de windows xp, jusqu'a que j'installe un logiciel qui m'efface une partie de mes autre logiciels.

je vais dans le menu demarer>tout les programes>jeux, il n'est plus la!

j'ai fais des recherche, introuvable

comment retrouver se jeux de dames?

en vous remerciant par avance

Meilleures réponses pour « cherche jeux de dames windows xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

claude ray, le 21 mai 2006 à 20:29:19
  • +4

Bonsoir
Tu peux lui trouver un remplaçant ici :

http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=jeu+de+dame&type=01net&syst...

Claude

Répondre à claude ray

2

DAVID, le 8 sep 2007 à 16:43:56

JE VOUDRAIS SAVOIR S IL EXISTE UN JEU DE RAMI A TELECHARGER SOUS XP MERCI

Répondre à DAVID

11

hghhgh, le 30 mai 2008 à 23:56:31

Et moi un jeux de dames

Répondre à hghhgh

3

hamioui, le 14 mar 2008 à 15:29:16

Je veux savoir comment jouer dame a 12 pions avec d autres joueurs experts du monde ou bien participer a un tournoi merci

Répondre à hamioui

4

sachav, le 14 mar 2008 à 15:31:41

Avez-vous essayé Démarrer>Exécuter>Là, tapez : chkrzm>OK

Répondre à sachav

5

dimdom, le 20 mar 2008 à 19:07:29

Bonsoir a tous,comment faire voler la dame pour lui faire traverser l'ecran. Merci de vos réponse et peut etre a bientot sur les pions!

Répondre à dimdom

6

don romeo, le 3 mai 2008 à 23:04:21

Je n est aucun conseil a vous donnez je n est pas encore de connaissance pour vous dire quoi que sois merci

Répondre à don romeo

7

igrouchka, le 27 mai 2008 à 14:04:16

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous et nous avons probablement joué l'une congtre l'autre !

J'ai trouvé un site de remplacement (gratuit) : playok.com, où je joue avec plaisir. Les joueurs sont presque tous polonais et assez forts. Ce site "kurinik" est recommandé par la fédération.

A bientot sur ce site : il nq'y a pas beaucoup de francais et nous nous y retrouverons

Répondre à igrouchka

8

kiwi, le 27 mai 2008 à 22:38:33

Salut tout le monde

Répondre à kiwi

9

kiwi, le 27 mai 2008 à 22:40:56

Bon soir tout le monde ravi de vous engager avec vous

Répondre à kiwi

10

insaf, le 27 mai 2008 à 22:50:48

Gyfidfapgpr

Répondre à insaf

12

julietta, le 2 jun 2008 à 21:36:13

J'ai exactemenyt le meme probleme que toi, as tu retrouver "jeu de dames sur internet"? si oui peux tu me guider dans la marche a suivre
merci d'avance

Répondre à julietta

13

mamounette, le 26 nov 2008 à 15:01:06

Moi aussi je voudrais jouer aux dames je m appelle mamounette je cherche papoune qui veut jouer

Répondre à mamounette

14

charle, le 9 avr 2009 à 08:23:55

Je reherche un dvd de jeux de ame pour metre sur mont ordinateur

Répondre à charle

15

serge, le 3 jui 2009 à 17:01:17
  • +1

Bonjour,

Aucun jeu de dames ne vaut celui préinstallé sur windows XP

Répondre à serge