rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran de veille personalisé!

Posté par khadija, le dimanche 21 mai 2006 à 19:53:03
Bonjour,
Je voudrai installer un écran de veille sur mon Pc que j'ai téléchargé sur un site!!
Mais, je n'arrive pas à le mettre dans la case "écran de veille" de proprièté d'affichage.
quelqu'un pourait m'aider s.v.p?
J'espere que j'étais explicite dans ma demande!
Merci d'avance
Répondre à khadija  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le dimanche 21 mai 2006 à 22:12:04
Bonjour,

S'il est au format *.scr, fais dessus un clic droit pour choisir dans le menu contextuel "Installer".
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 natti, le dimanche 21 mai 2006 à 22:36:07
bsoir... ds proprietes d'affichage selection "mon album photo" puis clic sur "parametres" - parcourir aller chercher l'ecran de veille -
Répondre à natti
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « écran de veille personalisé! »