Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Conseille pour achat pc pour le jeux crysis

69florent 75Messages postés 6 août 2010Date d'inscription 27 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2011 à 16:08
Bonjour,
je voudrais acheter un nouveau pc car le miens commence a être fatiguer je j'ai un budget de 500 euro grand max. je voudrais pour ceux qui veulent m'aider si vous pouvez me faire une config pour le faire tourner en très élevé en graphisme sur le site matériel.net vous mettes dans le panier et vous m'envoyer le lien.
je vous remercie de vos futurs réponse!
Lire la suite 

Conseille pour achat pc pour le jeux crysis »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

500€ pour faire tourner Crysis en "très élevé" mais tu rêves mon grand, là t'as juste assez pour la carte-graphique...

500€ ça suffit pour faire tourner Crysis en moyen, peut-être élevé mais pas en Ultra, ça c'est sûr.
Scarface72- 22 juin 2011 à 15:11
P.s: tiens, voilà, pour 450€ => Materiel.net Ducky VIII 450€ PC de jeu, AMD Athlon II X3 450, ATI Radeon(TM) HD 5770, 4096 Mo (4 Go)

Il faut encore ajouter Windows si tu ne l'as pas... Avec ça tu peux jouer à Crysis mais sûrement pas en "très élevé" ou alors sur un moniteur 19" en 1440x900 maxi parce qu'avec un 1680x1050 Crysis tourne à 20 FPS en haute qualité (injouable)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bas alors au moins le faire tourner en moyen élevé (je suis nul en informatique) j'ai besoin de votre aide
Scarface72- 22 juin 2011 à 15:49
Oui, je suis sûr qu'il n'y a pas Windows inclus => http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/DuckyVIII.jpg

Quel Windows demande le moins de ressources pour jouer, ne t'inquiètes pas, avec 4GO de RAM il y en a plus qu'assez.

De toutes façons Xp et Vista ne sont plus disponibles dans le commerce.
69florent- 22 juin 2011 à 15:54
tu vas me prendre pour un débile mes le pc est déja montée ou je devrais le faire moi même (tout dernier question après j'achète) et en tout cas merci de ta patience car il en faut avec moi ^^
Scarface72- 22 juin 2011 à 16:08
T'as qu'à lire, c'est indiqué sur la présentation...

Montage Cette configuration vous est proposée montée et complète, sans système d'exploitation ni écran qui sont disponibles en option.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conseille pour achat pc pour le jeux crysis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?