rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Posters et affiches

Posté par Mathieu, le dimanche 21 mai 2006 à 18:56:56
Bonjour

Je supporte Marseille au football et je connais très bien le site web, mais il n'y a pas de posters ni d' affiches que je puisse imprimer pour les afficher !!!

Pouvez-vous me donner un site où je peux en trouver quelques uns ?

Merci beaucoup
Répondre à Mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 P2, le dimanche 21 mai 2006 à 21:40:14
Bonsoir Mathieu,

Tu ne trouveras pas de sites avec des images en suffisament bonne résolution pour pouvoir les imprimer derrière sauf en 10 X15 et encore.

La meilleur solution étant d'adresser un courrier retracant ta passion et ton amour ( emploie bien ces termes dans ton courrier) et demande leurs de t'envoyer une affiche ou éventuellement une adresse ou tu pourrais en commander.

Eh oui le foot est avant tout une affaire de Gros sous.

Autres possibilités prends ta carte d'adhérents et adresse toi aux autres supporters pour obtenir des photos.

Y a bien des moyens de contourner cela mais Hors CHARTRE de CCM.

A+ P2.
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PosteRazor 1.2PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Poster Forge   1.01.05Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Posters et affiches »