Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Favicon et IE ... Marche pas ...

TigerDTD 378Messages postés 24 août 2009Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2011 à 14:15
Bonjour,
j'ai un site ici ...
Je ne comprend pas pourquoi mon favicon ne marche pas sur IE ...
Quelqu'un pourrait m'aider en regardant la source et en me disant ou est l'erreur ?
Merci :)
Lire la suite 

Favicon et IE ... Marche pas »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
citation de comment ça marche

Pour Internet Explorer

Comme d'habitude, IE ne respecte pas les standards et n'utilise pas les images avec les bons formats.
Pour ce navigateur, il faut utiliser une image ou format ico (ou bmp renommée) (non standard, à éviter de préférence) , et de dimensions 16x16 pixels.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai essayer avec Chrome, Firefox, Safari et Opéra et ça marche à merveille. Pour les utilisateurs de IE, ben ils ne verront pas l'icone et ce n'est pas bien grave, car de moins en moins de personne utilise IE, pour manque de fluidité.
TigerDTD- 22 juin 2011 à 14:00
J'essai plein de trucs mais ca marche pas
TigerDTD- 22 juin 2011 à 14:02
LE code vous l'avez, juste au dessus de la balise head de fin et les images, j'ai une 16 couleurs bitmap transformé en .ico de 16x16 et une image png de 48 x 48 pour les autres navigatuers, toutes deux à la racine.
TigerDTD- 22 juin 2011 à 14:15
Bon bah j'ai gardé que le png en 48 et son code qui marche parfaitement et j'ai supprimé la ligne de code pour IE et le favicon en .ico qui prenait le desuus sur celui en png. J'attend donc de voir si quelqu'un a le bon code et la bonne méthode, sachant que c'est possible puisue le site du zero l'a :) ...

Je suis tout ouie et je n'ai rien de plus sur des forums.

Merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Favicon et IE ... Marche pas ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?