Rechercher : dans
Par :

[Multifonction] Scanner?

Dernière réponse le 28 mai 2006 à 10:50:17 tipsy, le 21 mai 2006 à 18:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

HeLLo!

Salut il y a environ 2 semaines, j'ai acheté une multifonction canon Mp150. LeS fonctions imprimante et photocopieuse fonctionnent sans problèmes, seul soucis, la fonction scanner.
J'ai installé et réinstallé à mainte reprise le pilote de la multifonction , et ça ne marche toujours pas!!
Pourtant quand je vais dans le panneau de configuration et aprés dans scanner et appareil photo, il y a l'icone du scanner, et dés que je clique dessus ,il indique " l'ordinateur ne peut pas détecter le scanneur ou l'appareil photo.Vérifier que le périphérique est alimenté et connecté à l'ordinateur."

Pourtant le cable usb est bien relié et des que j'imprime quelque chose, ca marche bien...

A++
Kr@zY boY

Meilleures réponses pour « [Multifonction] Scanner? » dans :
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

freddyric44, le 22 mai 2006 à 02:38:03

Bonsoir,

Il y a peut etre un souci au niveau de L'USB, ton cable est un USB 2 et les ports aussi en USB 2? quelquefois usb 1 fonctionne bien pour l'impression mais pas suffisant pour le scan.

Répondre à freddyric44

2

tipsy, le 27 mai 2006 à 23:36:54

Que ce soit en usb1 ou 2 ca marche pas! Kr@zY boY

Répondre à tipsy

3

Mickaeldu02, le 28 mai 2006 à 10:50:17

Salut Tipsy

Essaie ça, ça avait fonctionné pour moi :-)
Imprimante allumée, tu fais un clic droit sur le poste de travail clic sur propriétés et tu choisis onglet matériel puis le gestionnaire de périphériques. Là tu recherches périphériques d'images, choisis ton imprimante et appuie sur suppr, valide tout et redémarre le pc en laissant l'imprimante allumée

@+
Mickael

Répondre à Mickaeldu02