Rechercher : dans
Par :

PB transfert de fichiers via Bluetooth

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 10:47:52 Methaus, le 21 mai 2006 à 17:05:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir une clé usb/bluetooth. J'ai installé le logiciel correctement sous xp, j'ai couplé le mobile (samsung SGH-E770) et le pc.
Cependant lorsque j'essai de transférer des fichiers du pc vers le mobile, j'ai le msg suivant : service transfert de fichier introuvable sur périphérique bluetooth (mon mobile), et la connexion se coupe systématiquement.
Du mobile vers le pc je n’ai aucun pb pour envoyer des fichiers.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce pb plz ?
Merci

Meilleures réponses pour « PB transfert de fichiers via Bluetooth » dans :
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...

1

davi2d, le 29 jun 2006 à 15:51:26
  • +1

Ca depend de ton telephone. S'il accepte les connexions ftp (oui oui) tu peux le faire directement en collant dans le dossier.
Sinon essaie de faire plutot : envoyer vers > bluetooth > nom telephone.

Répondre à davi2d

2

greg8279, le 18 jui 2007 à 19:42:12

Salut tt le monde ben voila j ai un ami qui ma donné une clé bluetooth epox (usb) mais il ma dit que je devais telechargé l instalation mais je ne trouve pas se programe

Répondre à greg8279

3

greg1106, le 18 jui 2007 à 19:47:31

Deso c plus greg 8279 mais greg1106

Répondre à greg1106

4

warmachine, le 31 mar 2008 à 10:47:52

C'est un problème de reglage de connectivite de telephone verifie que le bluetooth de telephone est visible dans paramètre connectivite tu cherche visibilité du terminal et tu fais oui c'est a dire quand je fais une recherche ton bluetooth apparaît a mon telephone dans ton cas c'est un pc

Répondre à warmachine