Rechercher : dans
Par :

Integrer du c en java

Dernière réponse le 21 mai 2006 à 20:38:35 john_matrix, le 21 mai 2006 à 16:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrai savoir comment inegrer du c en java
Si vous pouvez m'expliquer en detail ca serai bien
pour info j'ai telecharger un fichier JAR contenan ue classe nativecall qui permet cela justementmai je sai pas comment ca marche.
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « integrer du c en java » dans :
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Interfaces graphiques pour SQLite VoirSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...). Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...

1

mamiemando, le 21 mai 2006 à 20:38:35
Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net