Installer win 7 en anglais sur laptop chinois

Fermé
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - Modifié par fullmetalchi le 24/06/2011 à 07:01
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 27 juin 2011 à 04:26
Bonjour,

Après avoir acheté un ordinateur portable de marque Toshiba à Shanghai, système d'exploitation Windows 7 Basic Edition (ou professional je n'en suis pas sur) je souhaiterais désormais installer la langue anglaise dessus car je ne comprends malheureusement pas les Haizi (caractères chinois :p).

Cependant, je n'ai tout d'abord pas le CD d'installation (c'est une version officielle de 7, je n'ai eu aucun souci avec les nombreuses updates), puis, j'ai tenté différentes manip: la plus basique étant -> menu démarrer -> panneau de configuration -> options régionales etc etc ..., hors, alors que l'option "ajouter des langues additionnelles" devrait normalement apparaître, ce n'est bien entendu pas le cas sur mon ordi :(

J'ai donc testé en manuel: en téléchargeant le MUI language pack (après avoir installé l'update SP1), puis en disposant les tonnes de fichiers MUI dans le disque C: (je ne me souviens plus exactement du chemin d'accès mais j'ai simplement suivis les instructions sur un forum).

Bref, toujours No Result, je me tourne donc vers vous, communauté Oh combien salutaire ^_-
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 09:43
1
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 10
27 juin 2011 à 04:26
Bonjour lachar, j'ai tenté avec vistalizator, hors un message d'erreur m'apparaît en chinois lorsque je lance le fichier .exe :(
0